Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2015

Lettre ouverte à Pascal GEAIS Président de "Sauvons nos Entreprises"

SNE souhaite avoir 100 000 personnes en septembre pour encore une fois manifester à PARIS et peser dans le débat dixit Pascal GEAIS !!! ce dernier est même prêt à remettre sa démission de Président de SNE si ce résultat n'est pas atteint, étonnante déclaration !!! 
Mais :
 "Bonsoir M GEAIS,
Vous n'avez toujours pas compris qu'il fallait que pour peser dans le débat politique Français qu'il fallait avoir une représentation Syndicale Nationale reconnue et non une Association pour se mettre à la table des négociations !!! votre petite association n'aboutira à rien tout pendant que vous ne serez pas élu par une représentation nationale légitime et non un petit groupe d'une quinzaine de copains qui élit chaque année le même bureau à chaque Assemblée générale !!! la proposition que je fais aux Commerçants, Artisans et Professions libérales de France de créer ce syndicat le SDIF* devrait vous interpeller et vous devriez y réfléchir très sérieusement !!! 
Mon expérience politique vous aura certainement dérangée lors des échanges que j'ai eu avec vos amis ou vous même mais je peux vous dire que le temps me donnera raison à terme. 
De deux choses l'une soit vous acceptez de me réintégrez au sein de SNE et de débattre démocratiquement au sein de l'association sur l'éventualité d'une transformation de cette dernière en syndicat soit je continue mon bonhomme de chemin pour convaincre les CAPL* de France d'adhérer au SDIF.
Une chose est sûre mon cher M GEAIS c'est que je vais mettre autant de temps que vous pour rendre crédible le SDIF mais j'y arriverai !!!
Dommage de ne pas mettre nos forces et nos intelligences en commun maintenant pour défendre les intérêts des Indépendants de France !!! 
 
Vive le SDIF (Syndicat de Défense des Indépendants de France) 
Syndicat en cours de création. 
 
Cdt.
Kais MIMOUNI "
 
Tel : 0650774107
 
*  Commerçants, Artisans et Professions Libérales
** SDIF (Syndicat de Défense des Indépendants de France)

 

22:53 Publié dans Idées Politiques, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

07/06/2015

Association SNE "Sauvons nos Entreprises " DEHORS !!!

Bonsoir à tous,

J'ai adhéré récemment à une Association qu'on appelle SNE (Sauvons nos Entreprises) et je viens ce soir vous mettre en garde par rapport à cette Association qui se dit pour la Défense des Commerçants, artisans et Professions libérales mais il n'en est rien !!! un groupuscule de 15 individus émanant de LA ROCHELLE voudrait revendiquer représentant l'ensemble des petits patrons de France, il n'en est rien et quand ces derniers parlent de 25 000 personnes lors de la manifestation du 09 mars à PARIS c'est un pur mensonge !!! ce jour là des dizaines d'associations sont venues gonfler les troupes pour être au maximum 7 à 8000 personnes !!! Le SNE est dans un statut associatif qui ne représente rien et face aux pouvoirs publics il y a nécessité de le transformer en syndicat ou en parti politique pour pouvoir se mettre autour de la table des négociations !!! sauf que qd vous défendez cette position sur le site FACEBOOK de SNE OUEST vous vous faites agressé par des hurluberlus, des guignols de l’association SNE qui vous insultent, vous menacent de mort pour certains incroyable !!! Alors que je pensais être dans un mouvement Démocratique, je m’aperçois que le droit à la parole est interdit chez SNE et que la Dictature règne chez SNE.
Je viens de me faire éjecter des tchat SNE scandaleux !!!
En conséquence je demande à tous les adhérents SNE de France mais aussi aux sympathisants de boycotter toutes les actions de SNE à venir si au sein de cette association ou la Démocratie n'existe pas !!! 
N'adhérez plus à SNE, quittez cette petite Association de LA ROCHELLE qui a des pratiques scandaleuses !!! 
J'envisage à terme de créer un syndicat de Commerçants, Artisans et Professions Libérales et si vous souhaitez m'aider demain pour le créer alors je suis preneur.
Donnons une dimension différente, à la défense des CAPL avec des compétences sérieuses (Avocats, Notaires etc...) quittez le SNE qui n'est qu'une petite association sans aucun pouvoir !!! 
Ecrivez moi sur ma boite mail kamim04@yahoo.fr si vous désirez soutenir le SDIF (Syndicat de Défense des Indépendants de France ) 
Cdt.
Kais MIMOUNI

23:51 Publié dans Idées Politiques, Politique | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

LE PEPIN CAENNAIS ATTEND VOS ARTICLES !!!

Bonsoir à tous, 

Désolé de ne pas avoir abonder en articles récemment mais comme qui dirait l'autre,  j'ai été dans ma vie privée pas mal sollicité et n'avait pas trop l'esprit de communiquer sur le PEPIN CAENNAIS quel dommage !!! maintenant j'aimerai bien que depuis que ce dernier existe en 2011,  avoir de vous lecteurs qui me lisez votre opinion mais aussi des articles me donnant vos avis  sur cette société qui part un peu à vollo !!!

Le PEPINCAENNAIS ce sont des articles sur tous les sujets de société pas seulement politiques comme moi je les écris, vous pouvez parlez de ts les sujets coton, chemises, cuisine, famille etc ... alors ne vous privez pas, échangez en mettant votre article ds la rubrique qui va bien !!!

Vous pouvez nous proposer aussi des dessins humoristiques, des photos, ce serait super !!!

Voilà LEPINCAENNAIS c'est un site ouvert à tous, site d'échanges sur tous les sujets de notre société.

Envoyez moi des articles, des photos, des dessins etc... et si ces deniers respectent la charte du PEPINCAENNAIS alors ils seront publiés !!!

BISES A VOUS !!!

Kais MIMOUNI

Fondateur du PEPINCAENNAIS 

 

23:32 Publié dans Idées Politiques, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg