Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/06/2015

Lettre ouverte à Pascal GEAIS Président de "Sauvons nos Entreprises"

SNE souhaite avoir 100 000 personnes en septembre pour encore une fois manifester à PARIS et peser dans le débat dixit Pascal GEAIS !!! ce dernier est même prêt à remettre sa démission de Président de SNE si ce résultat n'est pas atteint, étonnante déclaration !!! 
Mais :
 "Bonsoir M GEAIS,
Vous n'avez toujours pas compris qu'il fallait que pour peser dans le débat politique Français qu'il fallait avoir une représentation Syndicale Nationale reconnue et non une Association pour se mettre à la table des négociations !!! votre petite association n'aboutira à rien tout pendant que vous ne serez pas élu par une représentation nationale légitime et non un petit groupe d'une quinzaine de copains qui élit chaque année le même bureau à chaque Assemblée générale !!! la proposition que je fais aux Commerçants, Artisans et Professions libérales de France de créer ce syndicat le SDIF* devrait vous interpeller et vous devriez y réfléchir très sérieusement !!! 
Mon expérience politique vous aura certainement dérangée lors des échanges que j'ai eu avec vos amis ou vous même mais je peux vous dire que le temps me donnera raison à terme. 
De deux choses l'une soit vous acceptez de me réintégrez au sein de SNE et de débattre démocratiquement au sein de l'association sur l'éventualité d'une transformation de cette dernière en syndicat soit je continue mon bonhomme de chemin pour convaincre les CAPL* de France d'adhérer au SDIF.
Une chose est sûre mon cher M GEAIS c'est que je vais mettre autant de temps que vous pour rendre crédible le SDIF mais j'y arriverai !!!
Dommage de ne pas mettre nos forces et nos intelligences en commun maintenant pour défendre les intérêts des Indépendants de France !!! 
 
Vive le SDIF (Syndicat de Défense des Indépendants de France) 
Syndicat en cours de création. 
 
Cdt.
Kais MIMOUNI "
 
Tel : 0650774107
 
*  Commerçants, Artisans et Professions Libérales
** SDIF (Syndicat de Défense des Indépendants de France)

 

22:53 Publié dans Idées Politiques, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.