Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2015

Lettre à tous les Commerçants, Artisans et Professionnels libéraux de FRANCE !!!

Bonsoir à tous les commerçants, artisans et professions libérales, 


Comme je vous l'avais indiqué précédemment je vous informe de ma volonté de créer à partir de CAEN, le SDIF (Syndicat de Défense des Indépendants de France) pour faire en sorte d'avoir face aux pouvoirs publics une force légitime et élue démocratiquement contrairement à SNE !!!

Le SDIF aura pour objet la défense à tous niveaux de tous les indépendants de France !!! Le SDIF aura une représentation régionale et son propre bureau avec un président faisant parti du bureau national.
L'ensemble des présidents de région éliront ensuite un bureau national qui élira lui même son président national totalement légitime aux yeux des pouvoirs publics.


Par ailleurs le SDIF pourra obtenir des fonds publics en plus des cotisations des adhérents déductibles pour son fonctionnement et sera demain d'autant plus fort à la table des négociations !!! car le SDIF lui sera invité à cette table quand le SNE ne le sera pas car cette petite Association qui ne ne veut pas grandir mais surtout ferme la porte à la liberté de penser de ses adhérents, un véritable scandale !!!


Mais oublions le SNE et parlons demain du SDIF !!! si vous souhaitez vous associer à la création de ce syndicat alors merci de me contacter sur ma boite mail kamim04@yahoo.fr je vous rappellerai très rapidement .
Si vous souhaitez vous associer à la création du SDIF alors n'hésitez pas !!!
Merci aussi de faire passer ce message à tous vos amis artisans, commerçants et prof lib que vous connaissez.

Allez "Vive le SDIF" et dites vous bien que le combat ne fait que commencer ensemble mais ds un cadre légal et sérieux !!!

Cdt.

Kais MIMOUNI
SDIF CAEN en création

NB ; - si vous souhaitez prendre de responsabilités au sein du SDIF pas de problèmes.

23:04 Publié dans Idées Politiques, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.