Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2015

LA SHOAH QUAND TOUT LE MONDE SAVAIT !!!

LA SHOAH QUAND TOUT LE MONDE SAVAIT !!!

Bonsoir à tous,

Je regarde ce soir avec tristesse et effroi toutes les émissions successives à la télévision sur la façon dont ce régime sanguinaire d'HITLER avait d'éliminer un peuple entier, le peuple Juif !!!

Les grandes puissances savaient !!!

Je suis horrifié sur les façons dont on a pu tuer des millions de gens sans que personne ne réagisse à l'époque alors qu'on les tuait sur les bords des chemins, les routes, dans les ghettos etc... les enterrant comme des chiens, nus parfois à peine morts !!!

Les grandes puissances savaient !!!

Les populations civiles de certains Pays étaient complices, des polices parallèles étaient organisées et mises en place par l'armée allemande,  la collaboration s'organisait dans les Pays à commencer par la France pour dénoncer tous les juifs, l'Ere de la délation se mettait en place.

Les grandes puissances savaient !!!

En 1941 déjà, des milliers de Juifs avaient été tués, une extermination organisée dans tous les pays de l'Est était bien en place alors que les camps d'extermination allaient se construire la même année pour augmenter le massacre !!!

Les grandes puissances savaient !!!

Ces salopards de Généraux Allemands changèrent de politique pour passer à l'extermination massive, on ne tuerait plus dans les rues, les champs et sur le bord des routes, on allait organiser des camps d'extermination avec la complicité des Etats et de l'un des moyens de transport le plus efficace le train. Des milliers de train partirent de tous les Pays et emmenèrent des milliers de Juifs vers la mort !!!

Les grandes puissances savaient !!!

L'extermination à grande échelle avait commencé avec la complicité de tous les Etats de l'époque et je ne pardonnerai à personne cet holocauste car comme je l'ai répété plusieurs fois ds cet article "Les grandes puissances savaient !!!" à savoir ces Présidents ROOSEVELT, CHURCHILL et STALINE  qui portent une lourde responsabilité dans l'histoire sur une non intervention pour sauver ces hommes et ces femmes  !!!

Responsables de la mort de millions de gens !!! leurs nuits ont du parfois être dures après guerre !!!

Le bombardement de ces camps eut été aussi une solution car ne valait t-il pas mieux tuer quelques milliers de personnes que de voir des millions massacrés, exterminés !!!

On comprend mieux pourquoi ces chefs d'Etat de l'époque portant une si lourde responsabilité sur la mort de millions de gens, firent pression sur les NATIONS UNIES pour que l'Etat Juif naisse.

Aujourd'hui les Juifs sont toujours là dans le monde et je comprends les hommes et les femmes d'ISRAEL d'avoir envie de défendre leur Pays !!!

CHRONICMAN

 

 

17:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg