Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2015

Au nom du 7 janvier 2015, la Répréssion routière du Ministre CAZENEUVE commence !!

Au nom du 7 janvier 2015, la Répréssion routière du Ministre CAZENEUVE commence  !!!

Et c'est parti comme beaucoup de monde l'avait annonçé au nom du 7 janvier 2015, certains Ministres profitent de la situation pour nous en remettre une couche dans la réprésssion dont la répression routière à l'image de M.CAZENEUVE, ministre de l'intérieur.

Pas moins de 26 mesures dont certaines n'ont aucune preuve scientifique réelle à commencer par le port de l'oreillette, du casque qui viendraient troubler notre attention au volant quand on laisse les installations téléphoniques intégrées dans les véhicules des constructeurs autorisées !!!

Parler en conduisant serait dangereux, parler à un passager aussi alors !!! devrait t-on ne plus avoir de passagers à bord de nos véhicules ou bien avoir un chauffeur comme nos chers ministres,  que nous pourrions pourquoi pas déduire de nos impôts ?

Ben oui quand nous n'aurons plus de permis, il faudra bien continuer à travailler !!!

Parler en public, s'exprimer librement, avoir la liberté de penser pourraient aussi être dangereux !!!

Fumer doit aussi être très dangereux, interdisons la cigarette dans les voitures !!!

Et respirer ?  aura t-on toujours le droit de respirer demain ou nos gouvernants avides de bonnes idées mettront t-ils demain en place un impôt sur chaque litre expiré ?

La liste pourrait être longue d'atteinte à nos libertés indviduelles !!!

Non, rien ne va plus et la politique de répréssion routière continue, avide de fonds qui remplissent bien les caisses de l'Etat, pour combler ces déficits "bidons" dont on nous parle depuis des décennies.

Liberté, Egalité, Fraternité nous dit t-on !!! non je n'ai plus le sentiment de vivre dans un Pays libre, j'ai plutôt le sentiment de vivre dans un Pays ou plus rien n'est autorisé !!!

En 1968, il était interdit d'interdire la France changeait, en 2015 tout a changé et les citoyens Français vivent dorénavant dans "une dictature masquée", qui les prive de leurs droits, qui les asservit !!!

J'en appelle à un sursaut Républicain, à l'image de la Gréce qui ne veut plus être l'esclave de cette Europe qui l'a anéanti !!! 

Cdt. 

CHRONICMAN 

23:07 Publié dans Idées Politiques, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.