Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2015

10 Propositions pour lutter contre le terrorisme en France !!!

 

10 Propositions pour lutter contre le terrorisme en France !!!

Le président Hollande nous dit ce jour dans son discours renforcer les effectifs des militaires en France en tout cas ne pas les réduire, regrette que la communauté internationale n'ait pas voulu intervenir en Syrie et nous annonce par le biais de son premier ministre Walls un renforcement en France du contrôle de bp d'individus, des services de contrôle de l'état, le départ du Porte avion Le Charles De Gaulle si il arrive à partir car Roi des pannes etc......et après !!!


Ils n'ont encore rien compris ces politiques !!!


Les vraies solutions sont les suivantes :


1. Rétablir en France l'autorité de l'Etat sur tout le territoire, les zones de non droit doivent être cassées.
2. Remettre en place la conscription en France, le passage à une année de service militaire pour détecter ces jeunes qui voudraient partir vers le terrorisme !!!
3. Rétablir à l'école l'autorité des enseignants.
4. Rétablir nos frontières et interdire l'entrée sur le territoire de certains fanatiques.
5. Mettre en place un passeport du devenir Français !!! oui pour rentrer en France sous condition d'un vrai projet pas pour toucher la Caf ou autres allocations.
6. Renvoyer dans leurs pays les islamistes qui sont ds nos prisons Françaises au lieu de les garder car trop couteux pour la France.
7. Donner plus de chances à la réussite de tous et mieux partager les richesses de notre Pays !!!
8. Mettre en place de vraies réformes cassant le corporatisme Français, trop de gens profitent du système ça n'est plus possible qd d'autres crèvent !!!
9. Donner à tous les Français ou issus de l'immigration la possibilité d'être mieux représentés en politique en modifiant le mode de scrutin Français.
10. Remettre en cause Schengen immédiatement, l'Europe actuelle divise trop.

Voilà 10 mesures immédiates qui feraient du bien à la France et pas le "blabla" entendu ce jour par HOLLANDE et son premier Ministre !!!

Cdt.

K.MIMOUNI

22:36 Publié dans Idées Politiques, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.