Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2015

Terroristes morts ce soir et alors !!! Quid de demain maintenant ?

Bonsoir à tous,

Nous apprenons ce soir que les services de la Police Nationale et de la Gendarmerie Nationale ont tué les terroristes qui sévissaient dans notre Pays depuis plus de 72h.

Avouons tous que nous sommes ce soir tous satisfaits, tranquillisés mais pour combien de temps ?

La France s'apprête Dimanche à mobiliser le Pays dans des grandes manifestations nationales par le relais des médias pour montrer à la communauté Internationale, le rejet des barbares de cette tuerie chez Charlie HEBDO.

La FRANCE veut toujours se monter le Pays des droits de l'homme, de la liberté, égalité, fraternité quand au sein de son Pays jamais autant de différences entre les êtres humains n'ont existées.

Alors qu'en France des millions de gens n'ont plus d'emplois, des milliers de gens n'arrivent plus à boucler leur fin de mois, des milliers de personnes sont aux Restos du Cœur ex soupe populaire, des femmes et des hommes se suicident tous les jours sans espoir de s'en sortir, des commerçants artisans professions libérales déposent le bilan et se retrouvent à la rue et les jeunes des banlieues sont à la rue, les nantis ne s'en inquiètent pas bien confortablement assis.

Et après on s'étonne de ce qui arrive aujourd'hui !!!

Vous allez demain défiler dans la rue pour défendre la liberté d'expression et vous avez raison mais défendez avant tout la liberté de travail pour tous, la liberté de vivre décemment, la liberté de ne pas vivre dans la rue quand vous, vous êtes confortablement chez vous et que les autres crèvent de faim ou de froid !!!

Français, Françaises, arrêtez de défendre votre petit pré carré de fonctionnaires (SNCF, RATP, LA POSTE etc...), de politiques, de salariés des grandes entreprise publiques du CAC 40, de retraités le plus svt ds les restaurants etc...bien confortables dans vos bons chaussons bien chaud quand les autres crèvent !!!

Ne vous étonnez pas que ces gens sans emplois, sans avenir aujourd'hui, aient envie de se révolter !!!

Attendez vous demain à d'autres faits semblables malheureusement si la société ne change pas, si vous Français voulez conserver votre niveau de vie confortable !!!

Changez et partagez un peu plus !!!

Cdt.

CHRONICMAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23:52 Publié dans Coups de Gueule, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.