Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2015

"J'aime CHARLIE" mais la France doit en urgence se remettre en cause !!!

Bonsoir à tous,

En ces journées de deuil de notre journal préféré satyrique le plus sympa de France et la perte de nos supers journalistes dessinateurs, le temps des vraies questions est venu concernant le pourquoi de ces actions par certains individus Français ?

Depuis des années, nous avons laissé courir dans notre Pays un laxisme de plus en plus important, au détriment des valeurs de notre république !!!

L' abandon du service militaire en France, qui permettait de détecter les gros durs et parfois de les mater, de donner à nos enfants certaines valeurs, de faire comprendre à nos jeunes que l'autorité existe et de s'y plier, mais aussi de les faire vivre en collectivité, a été par Jacques CHIRAC la plus grande connerie de son septennat !!!

Je demande à ce que soit rétabli en France, la conscription pour tous, d'un an minimum, et que soit au sein de cette entité appris à nos enfants les vrais valeurs de la République !!!

Depuis des années aussi, nos politiques ont laissé tomber les jeunes de nos banlieues et la police comme la gendarmerie n'y mettent plus les pieds, créant des ghettos de jeunes insurgés capables de tous les extrêmes.

Quand un PAYS laisse sa jeunesse à l'abandon, quand des politiques ne pensent qu'à leur carrière au détriment du peuple Français, il est évident qu'un jour, nous ayons ce triste résultat d'aujourd'hui.

Issu de l'immigration pour sa deuxième génération, j'ai su m'intégrer, m'assimiler à la France grâce à mes parents mais la troisième et quatrième génération actuelle à la ramasse, sans emplois, sans vision pour leur avenir sont facilement enrolables et un vrai danger pour notre République. 

Quand vous êtes dans la rue depuis des années et que personne ne vous embauche parce que votre nom a une consonance arabe, parce que vous êtes dans le délit de sale gueule, que la police vous arrête tous les jours pour vérifier vos papiers, que vous êtes une "merde" pour la société Française alors vous vous retranchez dans les extrêmes les plus graves et basculez !!!

J'appelle la société Française à un véritable changement d'état d'esprit car si rien ne change nous allons vers une guerre civile dont personne ne veut !!!

Nous ne pouvons plus laisser au bord de la route tant de gens et devons enfin partager nos richesses.

Le corporatisme doit cesser et chacun d'arrêter de  défendre ses acquis pour qu'enfin tout le monde vive décemment !!!

Sinon nous allons droit dans le mur !!!

Cdt.

CHRONICMAN

NB : - Les médias nous parlent de liberté d'expression atteinte, moi je dirai d'autorisation de vivre aussi pour tous car si tout le monde pouvait vivre correctement dans la sérénité nous n'en serions pas là ce soir !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22:56 Publié dans Coups de Gueule, Idées Politiques | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.