Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2014

APPEL LE 25.05 A MANIFESTER CONTRE LES REMUNERATIONS INDECENTES DES BANQUIERS !!!

 

APPEL A  MANIFESTER CONTRE LES REMUNERATIONS INDECENTES DES BANQUIERS !!!

 

Banquiers "voleurs" de votre argent !!!

Bonsoir à tous, 

Je viens encore d'apprendre ce soir que les grands patrons des banques Françaises qui ont été recapitalisé par l'Etat Français, continuent de recevoir des salaires plus qu'indécents avec des primes colossales !!!

 

Comment peut t-on continuer à payer ces gens plusieurs millions d'euros par an quand ces derniers nous ont mis dans la crise la plus importante de tous les temps ? Comment peut t-on faire confiance à ces gens qui ont mis à plat l'économie de notre Pays ? 

 

Que font nos politiques qui nous avaient promis que ce système s’arrêterait !!!

J'en appelle à la révolte au nom du PPF (Parti Populaire Français) afin que cessent ces rémunérations inacceptables, insupportables pour la France et les Français !!!

 

J'en appelle à tous les Français, Françaises qui ont un minimum de bons sens à manifester prochainement dans toutes les rues de France le 25 Mai jour des élections Européennes, afin que les pouvoirs publics prennent conscience que cette injustice ne peut plus durer !!!

 

Alors que ces derniers nous ont mis dans une crise profonde, que nos enfants, nos frères, nos sœurs, nos parents, nos amis perdent leurs boulots, que nos petits commerçants, artisans, chefs d'entreprises ferment leurs portes, se retrouvent sans emplois pour certains à la rue, au bord du précipice, du suicide nos grands banquiers continuent de se "gaver" comme des cochons, s'enrichissent impunément, à coup de millions d'euros de rémunération sur le dos des Français.

 

Français, Françaises, le PPF (Parti Populaire Français) n'a pas les moyens d'organiser dans toutes les villes de FRANCE, une grande manifestation parce que jeune parti naissant à CAEN regroupant quelques militants mais je vous demande via les réseaux socio de faire passer cet article, d'appeler à la manifestation, d'en parler à vos amis, votre famille, vos collègues de boulot et d'organiser dans les grandes villes de France  une grande manifestation "sauvage" fin Mai dans toutes les rues de France, le jour de l'élection Européenne pour dire non aux rémunérations indécentes des banquiers mais aussi a à l'Europe qu'on veut vous imposer, que vous refusez !!!

 

La France, je l'aime mais je ne peux plus supporter aujourd'hui qu'on la piétine ainsi,  au nom d'une commission de Bruxelles qui viole la Démocratie, qui cautionne ces rémunérations,  illégitime parce que non élue, les choses doivent s’arrêter !!!

Que vous soyez de gauche, de droite, écolos, Front National, Front de  gauche, etc.... rejoignez nous dans la rue le 25/05/2014 place du Théâtre à CAEN de 10h à 12H pour refuser ce capitalisme bancaire indécent, cette Europe inacceptable  !!! 

Les richesses pourraient évidemment être mieux distribuées, tout le monde le sait !!!

 

Imprimez cet article, faites le passer, invitez à la manifestation dans vos villes le même jour, devenez leader de cette manifestation sauvage contre les banquiers, contre l'Europe (appelez moi si vous voulez un soutien K.MIMOUNI 06.50.77.41.07 car il existe en France des lois très contraignantes pour l'organisation d'une manifestation), l'espace publique ne nous appartient t-il pas, n'est ce pas pourtant nos impôts qui l'entretient !!! 

 

On vous encadre par des lois de plus contraignantes, on vous piste sur les routes, on vous matraque fiscalement, on vous flique à chaque coin de rue et on veut vous museler encore et encore au nom d'un capitalisme Européen exacerbé par une Europe dictatoriale !!!

Si vous ne souhaitez pas prendre de risque perso dans le cadre d'une manif publique et sauvage alors vous pourrez diffuser des tracts d'infos sur la voie publique que je vous enverrai par mail. 

 

Venez nombreux  le 25.05.2014 place du Théâtre à CAEN 10h du matin début de la manif pour dire non aux Banquiers, non à l'Europe qu'on nous impose !!! Fin de la manif 12h*

 

Nous organiserons cette manifestation que si nous avons un retour important de mails sur kamim04@yahoo.fr, nous disant oui je (nous) serai(ons) présent(s) le 25.05.2014 place du Théâtre à CAEN entre 10H ET 12H en nous indiquant le nombre. Dans l'hypothèse ou nous aurions très peu de retour, la manifestation n'aura pas lieu mais nous mènerons d'autres actions pour faire passer le message car il n'est pas question de baisser les bras bien au contraire.

 

Si vous souhaitez intervenir pendant cette manif place du Théâtre, envoyez nous votre texte sur kamim04@yahoo.fr avant le 20.05.2014 et si ce dernier correspond aux thèmes de cette manifestation qui sont essentiellement : NON aux rémunérations indécentes des banquiers, assureurs ou autres mais aussi non à cette Europe qu'on nous impose, vous serez les bienvenus. Aucun drapeau militant ne sera accepté, seul  le PPF est l'organisateur de cette manifestation.

 

Cdt.

 

K.MIMOUNI 

Président Fondateur du PPF 

 

NB : - vous pouvez préparer des banderoles avec des slogans du style " Non aux rémunérations indécentes des banquiers"  "Non à cette Europe qu'on nous impose"  "Oui à une Europe des Nations"

 

"Non à cette Europe capitaliste"   " Non à la ruine de la France"  "Non à cette Europe Fédéraliste, oui à une Europe des Nations"  "1% des Français détiennent 25% des richesses, ça ne peut plus durer !!!"

 

*Ces Manifestations devront avoir lieu dans le calme car le PPF reste un parti pacifique.

Lisez nos articles en tapant dans google lepepincaennais pour mieux nous connaitre !!!

 

 

18:47 Publié dans Coups de Gueule, Idées Politiques, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.