Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2014

Européennes 2014, le PPF en appelle à la mobilisation générale !!!

Européennes 2014, le PPF* en appelle à la mobilisation générale  !!!

Bonsoir à tous, 

Les Européennes sont dans quelques semaines l(25 Mai) et j'en appelle à la mobilisation générale des Françaises et des Français afin de venir voter massivement et sanctionner les grands partis traditionnels UMP/PS, écolos, front de gauche, fossoyeurs de la France !!!

Notre pays ne peut plus continuer d'être chahuté par cette Commission européenne illégitime parce que pas élue, qui depuis des années nous impose son diktat par des lois en totale déconnexion avec ce que souhaitent les peuples.

Les lois qu'on nous impose se font dans le non respect des peuples et sous la pression des lobbies et des banques.

Nous, PPF désirons une harmonisation sociale et fiscale car on ne peut plus continuer d'avoir au sein de notre Europe une concurrence déloyale entre les peuples et nous souhaitons un rétrécissement de 27 à beaucoup qu'il restera à définir.

Nous PPF, votons pour un contrôle de nos frontières mais aussi la mise en place d'une taxe Européenne sur les produits importés des Pays pratiquant cette politique à leurs frontières.

Nous PPF, voulons la mise en place d'un plan Marshall Européen par une politique de grands travaux mais aussi de soutien à nos industries !!!

Nous PPF, souhaitons la mise à plat de cette grande bureaucratie Européenne et des coupes sombres dans le fonctionnement des différents parlements ou commissions.

Beaucoup d'autres idées seront développées dans les prochaines semaines et il vous suffira de nous lire sur lepepicaennais.

Pour autant le PPF ne présentant pas de candidats parce que trop petit parti en pleine création et à la tête d'aucun budget, en appelle à voter pour les listes de DLR "Debout la République" dans toute la France et en appelle aussi dans l'Ouest à voter tout particulièrement pour la liste menée par le jeune Jean Phillippe TANGUY qui sous son aspect physique assez jeune,  a à 28 ans de très bonnes connaissances du monde de l'entreprise mais aussi a été longtemps l'attaché parlementaire de Nicolas Dupont Aignan, président de Debout la République, donc voter pour eux.

Si vous vous mobilisez alors nous aurons demain à l'Assemblée Européenne une majorité de députés souverainistes et la France pourra reprendre la place qu'elle mérite dans le cadre d'une Europe des Nations.

N'écoutez pas les oiseaux de mauvaise augure qui vous disent que la fin de l'euro c'est la fin de la paix en Europe, absurde car c'est continuer à ignorer les peuples comme aujourd'hui qui nous mènera demain à plus grave encore, la guerre civile !!!

Rien n'est irrémédiable quand les peuples le décident !!! Faut pas leur imposer !!!

Cdt.

 

K.MIMOUNI Président du PPF

*Parti Populaire Français

 

 

 

 

21:06 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.