Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2014

VALLS ou la fin des libertés en France !!!

Bonsoir à tous, 

Les Municipales auront vu un échec flagrant de la gauche et de la politique du président F.HOLLANDE.

La sanction immédiate c'est le remaniement ministériel qui commence par le débarquement du premier ministre JM Ayrault et de nombreux ministres, j'imagine TAUBIRA, DUFLOT etc...

Pas forcément une mauvaise nouvelle !!!

Le vrai problème est que M.Valls est un type très autoritaire, et je crains le pire pour les libertés à venir des Français et des Françaises !!!

Valls c'est l'homme au ministère de l'intérieur qui cherche à bloquer les libertés sur internet, c'est l'homme qui sanctionne le plus les Français sur les routes, c'est l'homme qui ne réunit pas à gauche surtout pas à la gauche de la gauche, c'est le retour demain comme Ministres de vieux politiques tels que Fabius, Royale et compagnies qu'on a déjà vu, incompétents !!!

Rien ne changera avec Valls  car 2017 arrive assez vite et ce dernier voudra se positionner pour les présidentielles !!!

La France restera donc figée dans un immobilisme ambiant dans l'attente des présidentielles.

En conséquence, j'appelle les Français et les Françaises qui me lisent à sanctionner à nouveau et voter massivement pour les listes souverainistes aux Européennes entre autres Debout la République représentés par Nicolas Dupont Aignan car nous PPF parti trop jeune ne pourront présenter de candidats, virons tous ces incompétents notoires et donnons une chance aux autres enfin !!!

UMP/PS c'est blanc bonnet, bonnet blanc, l'alternative c'est les souverainistes avec DLR aujourd'hui et le PPF demain qui eux pensent à la France et qu'à la France.

Votez DLR aux Européennes demain c'est mettre une grande claque à tous ces politiques UMP/PS  qui soutiennent une Europe actuelle dont personne ne veut !!!

Vive le PPF, vive la France !!!

 

K.MIMOUNI Président du PPF 

 

 

 

23:33 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.