Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2014

LES "PETITES PUCELLES" DE JOURNALISTES EFFAROUCHÉES !!!

 

LES PETITES PUCELLES DE JOURNALISTES EFFAROUCHÉES !!!

 

Bonsoir à tous, 

La France rigole !!!

Pauvres politiques et journalistes choqués par l'affaire "Buisson", on va pleurer !!!

Sarkozy incendiant ses collaborateurs, traitant de "cons" la plupart de ses ministres n'a rien de surprenant, quand ce Monsieur insultait un Français au salon de l'agriculture, ou en déplacement en province.

L'ensemble de la classe politique que j'ai pu croiser dans ma vie, sont des gens vulgaires et insultent leurs homologues dans le privé et cette classe politique n'est ni plus ni moins que une bande de politiques qui se moquent des Français et qui ne pensent qu'à une chose leur réélections permanentes et pas l'avenir de la France.

J'en reviens à dire qu'il faut mettre dehors de la vie politique tous ces politiques et journalistes actuels complices qui font mal à la France.

Je les regarde depuis des années et ils me dégouttent, pas vous !!!

Langue de bois, mensonges, je n'en peux plus de les entendre.

J'en appelle à la révolte, foutons dehors tous ces gens qui mentent aux Français, complices des politiques, les Duhamel, les Tadéi, les Bourdin, les Elkabach etc...

ASSEZ, ASSEZ, ASSEZ, votez PPF (Parti Populaire Français) aux élections prochaines, rayez vos bulletins et marquer PPF au feutre noir en travers de vos bulletins.

Rejoignez nous, rejoignez des gens bien, pas des "pourris" !!!

Vive la FRANCE !!!

 

K.MIMOUNI 

 

 

 

 

 

23:00 Publié dans Idées Politiques, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.