Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2014

L'INCOMPETENCE DE NOS POLITIQUES !!!

L’INCOMPÉTENCE DE NOS POLITIQUES !!!

Bonsoir à tous, 

Je le répète, persiste et signe, nos politiques actuels sont de grands incompétents et il est temps de les mettre à la porte !!!

Oui il n'est plus possible de continuer avec ces gens là qui depuis 30 ans nous trompent à leurs seuls profits et jouent à "guignol" à l'assemblée nationale.

Pauvre Valls qui pète un câble à l'assemblée, pauvres députés UMP qui nous la jouent "Théâtral" en quittant les bancs, pauvres hommes qui gesticulent et qui sont incapables de trouver des solutions pour la France.

42% de fonctionnaires sur les bancs de cette assemblée et vous comprendrez Français, Françaises pourquoi la France reste figée !!!

Savez vous que les questions posées au gouvernement sont depuis des semaines posées et que tous les ministres ont déjà les réponses préparées et que la gesticulation vue aujourd'hui n'est qu'une grande mascarade !!!

La vérité devrait être tout autre et des questions en direct devraient être posées et là nous verrions la qualité des réponses des intervenants.

La France mérite mieux que tous ces "clowns" et je vous demande pour les municipales prochaines de manifester votre mécontentement en votant pour le PPF en rayant votre bulletin et en y écrivant PPF au feutre noir pour que nous soyons bien vu et entendu lors des dépouillements.

Mettre en place des compétences c'est ça la volonté du PPF et je peux vous assurer que pour les prochaines échéances des candidats émaneront de cette démarche, vous.

Rejoignez nous !!!

J'ai décidé ce soir de sortir dans quelques jours la lettre N°1 du PPF dans le calvados surtout à CAEN, de la distribuer dans les bistrots, les entreprises, les associations, les clubs de sport, de la coller sur quelques panneaux de vote, de la faire diffuser dans la presse.

L'objectif est de faire réagir par un test en basse Normandie et surtout à CAEN, les Français !!!

Le vote PPF doit être le vote de contestation qui nous fera connaitre et qui validera l'idée que la France peut changer avec vous, pas avec eux !!!

En résumé, je vous demande de lire et relire nos propositions, de les faire passer à vos amis, collègues de travail, famille si vous êtes en phase avec nos idées.

Vive le PPF, vive la France !!!

Cdt.

 

K.MIMOUNI Président Fondateur du PPF

NB : Tapez dans google lepepincaennais pour accéder à notre blog.

 

 

 

23:52 Publié dans ADHESION AU PPF, Idées Politiques, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.