Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2014

L'Emploi vu par le PPF(Parti populaire Français)

Bsoir à tous, 

Le PPF souhaite vous donner ses idées sur l'emploi, n'oubliez pas nous n'avons pas les moyens de nous présenter aux élections prochaines mais si vous adhérez à nos idées alors rayez vos bulletins en y écrivant PPF sur les bulletins de vote lors des prochaines Municipales, Européennes pour nous donner plus d'ampleur dans les médias et faire naître le PPF.

L'emploi : Nos 10 premières idées

1. Mise en place d'une coordination permanente entre Pole emploi et les entreprises. Mise en place de commerciaux chez Pole emploi sollicitant les entreprises au résultat.

2. Mettre en place une Bourse de l'emploi aux petites entreprises, pour chaque embauche.

3. Exonération totale des charges URSSAF pendant 36 mois pour toutes embauches d'un jeune de moins de 25 ans ou d'un senior de plus de 50 ans.

4. Remise en place de l'apprentissage ds toutes les entreprises Françaises.

5. Obligation d'embauche par toutes les entreprises cotées au CAC 40 de contrats de qualification (cota à définir)

6. Mise en place d'un Audit comptable de tous les Ministères pour mieux connaitre les dépenses, les maîtriser et connaitre les réels besoins en emploi dans la fonction publique. Doit t-on par exemple continuer à distribuer le courrier ? une Boite postale ne suffirait t-elle pas pour les gens en bonne santé ?

7. Contraindre les banques de donner plus de trésorerie aux commerçants, artisans, prof lib PME/PMI.

8. Rendre plus facile l'accession au crédit pour les porteurs de projet sérieux validés par des instances représentatives.

9. Mise en place d'une Caisse de Garantie pour les petits commerçants, PME/PMI, forme de caution bancaire.

10. Exonérer de charges pendant une durée déterminée les entreprises qui relocalisent en France les emplois.

Etc....

Voilà quelques pistes mais ce n'est qu'un début des idées du PPF qui sont nombreuses et novatrices.

Rejoignez nous, donner nous vos idées en m'écrivant sur kamim04@yahoo.fr , nous les travaillerons car le PPF c'est le futur parti à l'écoute des Français, pour les Français !!!

Votez PPF sur les bulletins de vote aux Municipales et Européennes  pour exprimer votre mécontentement afin de donner demain de l'ampleur à notre mouvement, car nous sommes tout petit, sans argent parce que ne vivant pas des subsides de l'Etat comme les grands partis traditionnels depuis plus de 30 ans.

Votez PPF, car même si nous sommes tout petit, demain nous deviendrons grand ensemble !!!

Je compte sur vous et si vous avez des questions à me poser je vous laisse mon téléphone 0650774107 et soyez sur que si je ne réponds pas je vous rappellerai si vous me laissez vos coordonnées.

Cdt. 

 

CHRONICMAN (K.MIMOUNI)  Président Fondateur  le 14.02.2014

 

NB : - les statuts du PPF sont en cours comme le règlement intérieur et des places sont à prendre, n'hésitez pas à me contacter car vous êtes à la naissance d'un mouvement populaire qui va compter demain.

 

20:12 Publié dans Idées Politiques | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.