Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2014

LE PPF : NOTE SUR L'INSECURITE

L'INSECURITE DANS NOTRE PAYS

Nous observons depuis des années les divers projets de lois concernant la sécurité, l'insécurité, des différents gouvernements qui se sont succédés et nous sommes de plus en plus en plus inquiets pour l'avenir.

Chacun Ministre y va de sa réforme et veut à la finale maîtriser les jeunes des banlieues, les trafiquants, les voleurs, les agresseurs etc...

Notre Ministre VALLS, lui, ne parle que de répressions, répression sur les routes, répression dans les villes, répression fiscale, répression dans les commerces, répression médiatique etc....

Le PPF (Parti populaire Français) en a assez de ces individus incompétents qui nous gouvernent depuis trop longtemps  et propose les premières idées suivantes : 

1. Remise en place de la conscription en FRANCE, le service militaire permettra de casser les caids des banlieues en les repérant.

2. Mise en place dans les banlieues de Commissariat de quartiers avec des professionnels de la police volontaires.

3. Suppression des aides sociales aux parents ayant des enfants ne suivant pas une scolarité normale.

4. Création d'une enveloppe budgétaire pour la création d'entreprise ds les banlieues.

5. Mise en place d'un audit d'emploi des entreprises sur les secteurs difficiles et exonération totale des charges pour les 5 embauches de jeunes ou de seniors de plus de 50 ans.

6. Redonner confiance à nos enfants en leur offrant un job en entreprise de trois mois à l'issue du BAC  payé par l'état avec une condition d'embauche minimum  de 6 mois au terme des trois mois, exo totale des charges pendant ces 6 mois.

7. Mise en place de cellule de redressement pour les jeunes condamnés de moins de 20 ans leur évitant la prison.

8. Budgéter une enveloppe immédiate au créateur d'entreprise de 10 000 € sous condition de projet sérieux, hors ACCRE, dans les banlieues.

9. Imposer aux entreprises du CAC 40 qui dégagent des millions d'euros de bénéfices, d'embaucher des milliers de jeunes en contrat de qualification.

10. Exonération totale des charges pour l'embauche d'un chômeur bénéficiant du RSA pdt 3 ans.

Voilà quelques pistes qui pourraient réduire dans notre pays l'insécurité et relanceraient  la consommation, donc la croissance.

D'autres propositions viendront dans les semaines qui viennent !!!

A savoir le prochain sujet la fiscalité, après l'immigration et l'insécurité. 

Le PPF avance dans ses idées, j'espère que vous nous soutiendrez rapidement.

Vive la FRANCE !!!!

Cdt

CHRONICMAN 

 

 

00:19 Publié dans Idées Politiques | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.