Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2014

M.HOLLANDE, dehors !!!

Bonsoir à tous, 

Le pauvre François HOLLANDE traverse une épreuve, il m'a l'air bien malheureux et je pense ce soir que tout le monde va pleurer sur son sort !!!

La vie privée d'un chef d'état ne doit pas lui accorder d'aller qu.......dans tous les sens car ce dernier comme ces prédécesseurs d'ailleurs, devrait être un exemple pour un tout un chacun, pour la République, c'est mon opinion.

M.HOLLANDE vous ne montrez pas l'exemple et devez démissionner de votre fonction, vous déshonorez la France, les Français !!!

Il suffit Messieurs les Présidents d'avoir le droit de vous montrer avec vos "femmes", les mettre en avant quand il vous plait et parlez ensuite de ne pas toucher à votre vie privée, vous vous foutez du monde !!!

Quand j'entends des idiots de journalistes ce soir sur France 5 dans l'émission "C dans l'air", dirent que les Français se moquent des pérégrinations du Président des Français, et bien non les Français en ont assez !!!

Non seulement, les Français en ont assez de voir des "bons à rien" à la tête de notre Pays,  depuis bon nombre d'années mais aussi de les voir faire les "fanfarons" dans leur vie privée au détriment de la France. 

Quand on est Président de la République Française, on ne fait pas le clown et quand on est élu on respecte les Français "je serai le Président de la vérité dite aux Français, de la transparence, de l’honnêteté etc..." avait dit M.HOLLANDE pendant sa campagne, mensonge !!!

Français, Françaises, allez vous continuer à voter pour ces gens qui non seulement ne montrent pas l'exemple à vos enfants mais aussi ne sont pas à la hauteur dans leurs fonctions.

La France va mal et il est temps de rejoindre un parti qui vous ressemble, proche de vous.

Allez vous enfin comprendre qu'on se moque de vous depuis des années !!!

Le PPF (Parti populaire Français) vous attend, rejoignez nous, car nous serons demain de plus en plus nombreux et réformerons enfin cette France qui en a grand besoin.

J'attends vos soutiens, j'ai besoin de sympathisants, de militants, de membres au sein de notre bureau, soyez candidats.

Je sais que s'investir en politique fait peur mais la France a besoin de vous aujourd'hui, elle n'en peut plus et c'est l'avenir de vos enfants qui est en jeu.

A bas l’intelligentsia Parisienne des journalistes, hauts fonctionnaires, politiques qui tue la France depuis trop longtemps, vive une France libre de gens simples, bourrés d'expériences, compétents, chefs d'entreprises et capables de réformer la France.

Vive la France !!!

A nos enfants de la Patrie, le jour de gloire est arrivé...

Cdt

CHRONICMAN

NB : rejoignez le PPF en m'appelant au 0650774107, nous pourrons échanger à bientôt

23:49 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.