Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2013

Joyeuses Fêtes de fin d'année

Bonsoir à tous, 

Je vous souhaite à tous amis lectrices, lecteurs du pepincaennais de joyeuses fêtes de fin d'année, un prochain superbe réveillon et d'avance une très bonne année 2014, pleines de joies, de bonheurs, de santé et toutes les bonnes choses qu'on peut souhaiter.

Décembre n'a pas été pour moi un mois prolixe en écritures car j'ai été très pris à titre professionnel, et oui il faut bien gagner sa vie !!!

Je vous promets néanmoins une année 2014 riche en articles sur tous les sujets de notre société mais axés essentiellement politiques. 

Les prochaines élections municipales, européennes, sénatoriales nous donneront l'occasion de débattre sur tous les programmes de tous les partis politiques, de tous les candidats.

Le Pépincaennais journal dont je vous promets la sortie prochaine depuis plusieurs mois est bouclé, 500 exemplaires seront distribués à CAEN pour commencer en janvier et j'espère que nous aurons de nombreux adhérents à l'association de soutien au pepincaennais l'ASAPC.

Vous même, pouvez adhérer à notre association et vos soutiens financiers même faibles 10 ou 20€ seront les bienvenus car ils  paieront quelques ramettes de papiers, les photocopies, la distribution etc... aidez nous si vous aimez le ton de notre blog, de notre journal (envoyez vos dons à l'ASAPC 10 rue du point du jour 14610 ANGUERNY)

Plus nous serons nombreux au sein de l'ASAPC, plus nous pourrons être force de proposition par le biais du PPF (Parti populaire Français) dont je vous ai déjà parlé, petit parti politique naissant, celui de vos idées, celui qui vous ressemblera, celui qui pèsera demain dans la vie politique Française car ce sera le parti du peuple, au service du peuple et non des élites !!!

J'attends vos articles nombreux, j'attends vos dons, j'attends vos adhésions à notre association dans un premier temps et plus tard au PPF si vous le désirez et si vous souhaitez que nos idées passent dans cette société Française figée, bougeons ensemble !!!

Bon réveillon, bonne année 2014.

 

Cdt

 

CHRONICMAN

 

 

20:55 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.