Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2013

Créons le TELECANCER demain ? Hommage à Thierry

Bonsoir à tous, 

 

Je suis triste ce soir car je viens d'enterrer un de mes amis d'enfance, Thierry 45 ans, qui est mort d'un cancer en quelques mois.

La maladie l'a foudroyé en huit mois et personne n'a rien pu faire pour le sauver, cette putain de maladie l'a emporté dans la souffrance m'ont dit sa sœur, son frère.

Le cancer reste en France et dans le monde, une maladie qui tue des milliers de personnes tous les ans, et j'aimerai que la recherche travaille de plus en plus pour soigner cette saloperie de maladie.

Le téléthon c'est bien mais j'aimerai qu'on crée le Télécancer ou autre appellation peu importe, mais que autant d'argent soit consacré à la lutte contre le cancer qui tue nos amis, nos frères, nos sœurs, nos parents, grands parents.

Ce 21ème siècle doit être le siècle de la victoire sur cette "putain de maladie" qu'est le cancer !!!

La vie n'a pas le droit de s’arrêter si vite car Thierry venait de refaire sa vie et laisse son amie, sa famille dans le désarroi.

Oui, le temps fait son chemin mais tous ceux qui sont morts de cette maladie depuis des dizaines d'années restent dans nos cœurs !!!

"Thierry, je t'ai connu enfant, nous avions quelques années d'écart, j'étais ton aîné, j'aimais ta famille et tu disais m'apprécier, sache que moi aussi,  ta gentillesse et ta bonté, je ne les oublierai jamais.

Si il y a un au delà, nous nous retrouverons et j'espère passerons à nouveau de bons moments ensemble comme avant, je t'embrasse". Kais

Créons ce télécancer et tuons cette maladie.

 

Cdt.

 

CHRONICMAN

 

 

 

 

 

22:29 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.