Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2014

Le PPF et l'immigration

LE PPF et l'immigration

Bonsoir à tous, 

Nous envisageons de vous donner dans les semaines qui viennent la position du PPF sur bons nombres de thèmes importants par le biais du pepincaennais,  outil de communication du Parti Populaire Français, soutenu par l'ASAPC.

Le blog de Lepepincaennais restera quand même ouvert à toutes sortes d'échanges, sur tous les sujets de société.

Vous pouvez ne pas être d'accord avec nous et j'attends de vous des remarques et réflexions qui feront en sorte de nous faire évoluer peut être dans nos positions et nous vous assurons que nous en tiendrons compte.

Nous sommes à l'écoute totale de nos sympathisants, adhérents ou tout autres personnes !!!

Le premier sujet qui me tient à cœur est l'immigration.

Oui l'immigration peut être un problème pour la France comme une solution.

Pleins de gens ne se retrouvent pas dans cette société Française, pourquoi ?

Parce que les mots intégration ou assimilation sont étrangers à leurs débats !!!

Les gens de plus de quarante ans comme moi ont su eux,  s'intégrer totalement dans la société FRANCAISE, parce que l'époque le voulait, époque plus facile, époque du plein emploi où mon père pour ne pas le citer me racontait qu'il pouvait quitter une entreprise du jour au lendemain pour quelques centimes de franc mieux payée.

Il y avait du travail et les ouvriers, employés des entreprises n'avaient pas à penser chômage, chacun avait un job et les fins de mois étaient plus faciles.

Dans le même temps, la guerre d'indépendance des années 60 entre l'Algérie, le Maroc et la Tunisie attisait en France un nouveau phénomène, l'anti-arabe.

Un racisme ambiant se mis en place après guerre, des associations d'AFN se mettaient en place dans tous les villages Français, et il ne faisait pas bon venir s'installer dans les  villages haineux Français  !!!

L'histoire de France aura marqué les années 1960 à 1990, avant de connaitre un retournement de situation en 1998, date de la coupe du monde de foot.

Une équipe de gosse jouant au football réussit à fédérer tout un peuple autour d'elle !!!

Des gosses issus de l'immigration, Zidan et compères, réunirent autour d'eux la France entière, dans ce grand tournoi de football et le gagnèrent, fantastique non !!!

Dans ma vie, je n'ai jamais vu autant de ferveur, en étant témoin dans la rue au soir de cette coupe du monde de football gagnée, tout le monde s'embrassait !!!

Quel bonheur, des Français, des arabes, des gens issus de toutes immigrations, étaient dans le bonheur de la gagne et ne pensaient plus à leurs différences ethniques.

Plus personne ne voulait se battre, tout le monde était Champion du monde ce soir là !!!

En conséquence et pour faire face à ces événements, le PPF préconise l'appartenance à la France.

Si vous aimez notre Pays, si vous y travaillez, si ce dernier vous donne la Nationalité Française, si il vous donne le droit de vote, si vous vous y sentez bien pour x raisons, alors respectez ses lois, son mode de  vie, acceptez la façon d'y vivre !!!

Si vous voulez imposer un autre mode de vie alors votre place n'est pas chez nous, retournez dans votre Pays d'origine pour y vivre à votre manière, nous ne vous retiendrons pas !!!

La France a des valeurs, respectez les  !!!

Voilà le début de nos idées au PPF,  le prochain thème abordé sera l'insécurité dans notre Pays, thème important !!!

Si nos premières idées vous agréent, rejoignez nous en m'écrivant sur kamim04@yahoo.fr et si vous avez des suggestions  je les attends.

Cdt.

 

CHRONICMAN

 

 

 

00:23 Publié dans Idées Politiques | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.