Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2013

Renouvelons la classe politique, votons PPF !!!

Bonsoir à tous, 

 

"Et oui pour une fois je donne raison à Dominique Voynet, les politiques professionnels et je l'ai souvent répété dans mes écrits dans lepepincaennais, y en a marre de les voir !!!"

 Ces petits notables locaux, départementaux, régionaux, ou nationaux, on ne veut plus d'eux et les Français aspirent vraiment aux changements, encore faut t-il que ces derniers votent demain autrement.

Le PPF revendique et dit :

Un président n'aura pas le droit de faire plus de deux mandats, un député à l'identique avec en plus une réforme du statut de l'élu lui permettant de réintégrer son entreprise en cas de non réélection ouvrant à la société civile enfin à ces élections.

Par ailleurs, ce changement ne pourra se faire qu'à la condition que le cumul des mandats soit interdit et que les mandats soient limités dans le temps par exemple, un Maire, un conseiller général ou régional ne devront pas faire plus de trois mandats de suite

Nous interdirons le cumul des indemnités, et si le cumul des mandats devenaient difficiles, nous verrons la si nous avons beaucoup de candidats ?

Maintenant la question qui se pose est que pourquoi les choses changeraient puisque ceux qui font les lois n'ont pas intérêt à ce que ça change !!!

Le PPF (Parti Populaire Français en création) qui n'a pas d'élus aujourd'hui, proposera dans son futur programme, que la loi change et que le statut de l'élu soit entièrement mis à plat.

Les politiques professionnels en place se verront accordés en fonction de leur temps passé politique dans un mandat a un droit de réélection ou pas, beaucoup se verront donc demain en retraite anticipé.

Accordons leurs d'aller travailler dans le privé et non dans des emplois réservés de part leurs fonctions du fait de leurs études pour enfin connaitre le monde de l'entreprise et peut être revenir un jour plus opérationnels.

Il ne sera plus question d'avoir des postes d'attentes confortables dans l'attente d'élections futures.

Les politiques professionnels c'est fini !!! les assemblées seront demain pleines de nouvelles gens pleins d'idées qui vont faire avancer la France et changer le Pays !!!

Merci Mme VOYNET, d'avoir créer le débat que je défends moi même depuis longtemps, et si vous avez un peu de temps demain, la porte du PPF vous est ouverte, parti des Français, pour les Français et qui ressemble aux Français.

Chez nous, les écolos, les gauchos déçus PC/PS, les centristes UDI/MODEM, les électeurs de l'UMP ou du FN qui ne se'y retrouvent plus, les Français ne votant plus parce que dégoûtes de la politique actuelle, rejoignez le PPF le seul parti qui exclura de son exécutif les Énarques, Polytechniciens et qui en son sein aura des gens issus majoritairement de la société civile.

Nos statuts le préciseront.

Les politiques qui perdent leurs mandats n'auront plus la possibilité de réintégrer les grandes administrations dans l'attente des élections prochaines, trop facile.

Le changement c'est demain avec le PPF.

Le PPF aujourd'hui ce n'est que quelques individus aujourd'hui à CAEN qui souhaitent donner un autre visage aux politiques de demain, rejoignez nous !!!  d'un petit ruisseau une rivière grandira, pour donner un beau fleuve demain renversant les politiques actuels.

Le PPF c'est le parti des Français appartenant aux Français et pas à une élite politique qui profite du système depuis trop longtemps.

En adhérant à l'ASAPC (Association de soutien au pepincaennais), vous aidez lepepincaennais dans sa communication blog, journal, réunions, et de facto soutenez le PPF, lui même soutenu par l'ASAPC.

Caennais, caennaises (14), la naissance du PPF c'est chez vous et si vous voulez participer à cette grande aventure, rejoignez nous vite afin de constituer pourquoi pas une liste aux prochaines élections municipales de CAEN qui seront le tremplin de la création du PPF.

Adhésions, soutiens ASAPC/PPF ou candidatures sur la liste du PPF pour CAEN un mail kamim04@yahoo.fr je vous attends nombreux"

 

Cdt

 

Chronicman 

 

 

 

 

 

 

00:53 Publié dans Coups de Gueule | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.