Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2014

Naissance du PPF suivez moi c'est maintenant ou jamais !!!

Les 1ères grandes idées du PPF

Bonsoir à tous, 

Et oui le PPF est en train de naître !!! il émane de la création du pepincaennais mais aussi et surtout de cette crise profonde que traverse notre Pays.

Ce jeune parti politique n'a que très peu d’adhérents, sympathisants H/F aujourd'hui mais comme dit le dicton "d'un petit ruisseau naitra une grande rivière", qui peut devenir demain un grand fleuve.

L'idée général de ce parti naissant est avant tout de réunir toutes les personnes qui se sentent exclus par le système actuel, qui sont au chômage, sdf, femmes aux foyers sans emplois, petits retraités, salariés, artisans, commerçants, agriculteurs qui ne bouclent plus les fins de mois, qui en ont ras le bol de cette politique, mais qui ont envie d'être représentés, défendus.

L'UMP/PS, le nouveau UDI/MODEM, les extrêmes FN et partis de gauche, n'ont jamais été.

D'un coté des gens issus des couches les plus aisés de la société, les énarques, polytechniciens, HEC ou gauche "caviar",  de l'autre des partis corporatistes défendant toujours les mêmes les fonctionnaires.

Le PPF lui sera composé de gens issus du peuple, de la société civile, de salariés, d'agriculteurs, de petits patrons, de chefs d'entreprises connaissant la gestion d'un foyer comme celle d'une entreprise.

=> Oui Mesdames et Messieurs, un père de famille ou un chef d'entreprise ne vivent pas que sur des comptes en perpétuels déficits sinon ce serait la faillite  !!!

En conséquence, le PPF organisera très rapidement et des que ses structures le permettront un audit des comptes de l'Etat, de tous les ministères !!!

De très grosses économies seront à réaliser dans tous les secteurs et chacun devra y mettre du sien.

L'Etat devra montrer l'exemple à tout niveau, de vraies réformes concernant le train de vie des collectivités locales et territoriales seront aussi mises en place.

Les grandes administrations seront réformées avec un seul objectif faire des économies.

L'éducation nationale, vivier de la France, sera jugée sur son efficacité, elle devra être en adéquation totale avec les besoins en emploi du Pays et les enseignants seront soumis à une obligation de résultat.

Le mérite sera mis en avant et l'absentéisme non justifiée sanctionné.

L'immigration sera contrôlée et ceux qui veulent devenir Français devront le mériter, nous attendrons de ces derniers un véritable projet d'entreprendre en France.

La France des allocations familiales distribuées n'importe comment c'est finie, il faudra les mériter.

Pour nos jeunes, il faudra remettre en place une vraie conscription, le président CHIRAC a fait une erreur en abandonnant le service militaire, je suis pour un retour de ce dernier pour nos jeunes d'au moins 6 mois car nous devons  avoir une vraie armée capable en cas de conflit de se mobiliser, d'intervenir.

De nouveau,  tout le monde devra effectuer un service militaire et les caïds des banlieues devront à ce moment être détectés et matés afin de ne plus faire les fanfarons dans leurs quartiers car nous allons leur apprendre à vivre et respecter les valeurs de la France.

Un ami, ce week-end à table, m'a dit mais pourquoi fais tu tout cela, n'as tu pas peur d'avoir des ennuis, n'as tu pas peur d'être bien seul à gérer tout cela ? 

Je lui ai répondu tout simplement mais J.....tu te reconnaîtras, moi c'est la France qui m'intéresse, j'aime la France* et je n'ai pas envie de la laisser tomber !!!

A tous ceux qui se reconnaissent dans mes idées pour la France, et la ce ne sont que quelques pistes que je développe, rejoignez moi et soutenez moi sur kamim04@yahoo.fr  ou en amenant des articles de soutiens sur lepepincaennais.

La FRANCE, c'est vous, c'est moi, pas les politiques actuels qui ne fonctionnent que pour leur propre intérêt depuis plus de trente ans !!!

Le combat ne fait que commencer et beaucoup essaierons de me décrédibiliser, me ridiculiser ou ne pas me prendre au sérieux, ça n'est pas grave et soyez sur que je ne lâcherai rien grâce à votre soutien mais aussi et surtout aux nombreuses adhésions au  PPF demain.

Le PPF demain sera le parti des Français au service des Français.

Cdt 

CHRONICMAN

 

Suite de "Mes idées pour la France" prochainement

 

 

 

 

 

 

 

 

00:33 Publié dans Idées Politiques, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.