Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/11/2013

MUNICIPALES, EUROPEENNES

MUNICIPALES, EUROPÉENNES A CAEN CRÉATRICE DU PPF (Parti Populaire Français)
Bonjour à tous,
La droite CAENNAISE se pose en ce moment une vraie question, comment faire pour s'entendre aux prochaines Municipales ? Allons nous faire liste commune ? qui sera la tête de liste ?
Joel BRUNEAU, jeune leader de l'UMP, doit se faire connaître car manquant cruellement de notoriété, sans réel programme avec face à lui à droite, deux ex-adjoints de Mme LEBRETHON incapables de se réunir, ex UDF devenue UDI Mme De la Provoté Sonia et le Modem en totale déconfiture représenté par  M.LAILLER.
Trois candidats ayant beaucoup de mal à s'entendre et se mettre autour d'une table.
N'oublions pas le candidat FN dont personne ne connait le nom puisque de toute façon ça n'est pas utile pour les militants, ils votent depuis toujours pour leur leader National, pas pour l'individu local qu'ils ne connaissent pas.
A gauche :
Phillippe DURON, le Maire de France aux multiples mandats, le champion du cumul des mandats, qui gagnent plusieurs centaines de milliers d'euros de par ces fonctions de député, Maire, président de l’agglo, président du CHU etc.. inefficace dans sa ville mais enfin un socialiste intelligent qui a compris comment gagner de l'argent!!
CAEN, mérite mieux !!! et depuis des années que j'observe cette ville, je constate que vous, CAENNAIS, vous avez positionné depuis de nombreux mandats des gens qui ne correspondent pas à vos attentes.
Vous avez mis en place des Fonctionnaires d'états qui sont tout sauf des gestionnaires parce que n'ayant jamais mis un euro dans une entreprise.
Comment peut t-on gérer une ville, un département, une région, la France quand on a pas mis un euros dans une entreprise ?
Je ne critique pas la fonction publique mais l'état d'esprit qui y réside, qui pollue notre Pays !!! moins j'en fait mieux je me porte, et plus j'ai d'avantages plus je les garde (SNCF, RATP, LA POSTE...).
Alors qu'aujourd'hui, nous avons tous besoin de gagner des emplois pour tous nos enfants, nos seniors car tout un chacun a besoin de travailler, les fonctionnaires continuent de garder des traitements particuliers, des régimes de retraite faisant partir certains à 50 ans en retraite quand les seniors du privé à la ramasse continue de chercher du travail ou travailler jusqu'à 65 ans voir plus.
La FRANCE a besoin d'hommes et de femmes, issus des deux milieux, des fonctionnaires connaissant l'ensemble du fonctionnement administratif mais souhaitant réellement se réformer et surtout de ces hommes et femmes issus de la société civile qui amèneront un changement de société.
La droite traditionnelle au niveau national et entre autre à CAEN ne le fera jamais, les extrêmes non plus sans programmes sérieux, la gauche elle continuera de protéger ses fonctionnaires.
Seul le PPF jeune parti naissant à CAEN, d'une droite dite plus volontaire, plus réaliste, pas molle non extrême pourra peut être dans les semaines et mois à venir, pour les prochaines échéances de CAEN ou d'ailleurs mettre en place une liste, des candidats et défendre sa vision de la politique.
Le PPF c'est l'état d'esprit du Pépincaennais dans tous ces articles, rejoignez nous, n'hésitez pas à m'envoyer un mail de soutien sur kamim04@yahoo.fr
Nos idées, notre programme seront développés prochainement sur ce site.
Le PPF (Parti Populaire Français) sera le seul parti des gens du peuple qui ressemble au peuple parce que issu de ses rangs et non pas des grandes écoles.
 
Cdt.
 
CHRONICMAN
 
 
 

22:30 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.