Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2014

LA FRANCE VA MAL, REAGISSONS MAINTENANT !!!

LA FRANCE VA MAL, ELLE EST A VENDRE, RÉAGISSONS !!!

Bonjour à tous, 

Au secours !!! La France est à vendre, nos dernières usines, nos entreprises, nos châteaux, nos vignobles, nos clubs de foot, nos plus beaux hôtels, nos chaines télés etc...et que font nos élus, rien !!! 

Alors que nous avons abandonné des pans entiers de notre industrie, l'hémorragie continue et il n'y a pas une semaine ou nous entendons ds les médias une entreprise déposant le bilan ou étant vendue à des américains ou d'autres grands fonds de pension Chinois.

Oui, la France va mal et les Français commencent vraiment à le sentir. Dans chaque foyer aujourd'hui, les Français ont un chômeur, une chômeuse !!!

Et oui Mesdames et Messieurs, vous ne vous sentiez pas touché par la crise, par le chômage, le RSA, la rue, vous ne vous sentiez pas concerné et vous avez négligé d'aider les plus touchés et puis un jour vient ou c'est votre frère,votre sœur, un ami, une amie, une copine, un collègue etc qui se retrouve au chômage quand ça n'est pas vous et là tout change !!!

Oui la France va mal, si mal qu'elle ne peut plus maintenir son niveau de vie et qu'elle obligé aujourd'hui de faire des coupes sombres dans beaucoup de secteurs.

Au jour ou je vous parle, la France va si mal qu'elle n'est pas capable de se réformer, de changer ces hommes et ses femmes politiques qui nous dirigent, incompétents, incapables, profiteurs, intéressés que par leurs fonctions. Elle continue d'élire des gens qui nous ont mis dans dans le mur depuis plus de 30 ans et s'étonne qu'aujourd'hui on vienne chercher l'argent dans sa poche et là  ça dérange, non !!!

 Et oui mes petits, c'est dans vos économies que ces braves politiques viennent chercher l'argent maintenant, les taxes et impôts augmentent de tous les cotés et sur votre épargne on y rajoute quelques pourcentages de CSG/RDS dont je vous rappelle pour ceux qui s'en rappellent que c'était un impôt provisoire destiné à renflouer les caisses de retraite, incroyable on est passé de 0,50 % à aujourd'hui 15,50%.

Mais bon dieu, qu'attendez vous pour vous rebeller, descendez dans la rue comme le font les Bretons, demandez à ces gens de voter des lois plus sociales, de mieux répartir les fruits du capital, de faire des économies dans leur train de vie, d'abroger tous les avantages des fonctionnaires, de faire des économies dans chaque Ministère et d’arrêter de trouver que comme seule solution l’impôt, l'impôt et toujours l'impôt !!!

Réalisons des économies sur tous les budgets de l'état, réformons la fonction publique, harmonisons les systèmes de retraite, auditons tous les Ministères, revenons à nos frontières et imposons un nouveau Protectionnisme Français et si l'Europe ne le veut pas alors imposons une nouvelle Europe protectionniste à Bruxelles car c'est nos emplois et ceux de nos jeunes qu'il faut défendre, ras le bol du diktat de cette Europe qui nous fait périr, ras le bol des produits Chinois, produisons enfin Français !!!

Si vous vous reconnaissez dans toutes ces idées, dans les nombreux articles du Pépincaennais si vous voulez rejoindre notre jeune parti que nous sommes en train de créer, le PPF (Part Populaire Français) alors écrivez moi sur kamim04@yahoo.fr je vous répondrai comment faire, vous pourrez être soit adhérents, militants ou sympathisants, actifs ou pas.

Nous recherchons aussi des gens voulant s'investir un peu plus c'est à dire animant des commissions à thème en fonction de leurs professions par exemple un médecin pour la commission santé, un professeur à l'éducation etc...

La France va mal et c'est maintenant qu'il faut s'investir pour la défendre, la sauver car demain elle risque de disparaître dans cette mondialisation terrible que beaucoup rejette !!! je compte sur vous pour m'aider, nous soutenir !!!

 

Cdt.

 

CHRONICMAN

21:45 Publié dans Coups de Gueule, Idées Politiques, Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.