Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2013

BRIGNOLLES ou vive la création du PPF !!!

Bonsoir à tous,

Et oui,  la dernière élection cantonale de Brignolles était censée de nouveau alerter les grands appareils mais non, rien n 'y fait !!! les grands partis traditionnels restent figés.

Pour les dirigeants ce n'est qu'un épi phénomène local, une petite élection cantonale et pourtant c'est bien le ras le bol des Français qui est là, ils ne le voient pas.

J'aimerai savoir un jour si ces élus comprendront qu'ils sont  en totale déconnexion avec le peuple.

Au sein de ces grands appareils une révolution interne doit être effectuée et la place doit être donnée à une nouvelle génération de candidats avec des nouvelles idées.

Tout ces vieux élus d'après guerre, qu'on voit depuis plus de trente ans sur nos écrans de télévision et qui sont confortablement installés au sénat, rentiers de la République,  doivent partir car ils gangrennent la France, depuis des années.

J'ai fait partie d'un grand parti à CAEN dans les années 1995/2000 et personne ne voulait perdre sa place au sein de ce grand parti. j'avais d'ailleurs proposé un changement d'homme et de femme, mais qu'avais je dit à l'époque !!!

Je me suis fait foudroyé par les élus de l'époque à CAEN qui ne pensaient qu'à leurs places au lieu de penser à la ville. 

Nous avons perdu la ville de CAEN au sein de ce parti et beaucoup d'autres élections depuis.

Les Français ne croient plus à la droite traditionnel, ni à la gauche.

Ils attendent un nouveau parti proche de leurs sensibilités mais pas extrême.

Donc une place est à prendre dans ce nouvel espace politique pour combattre le Front National.

L'UMP/PS c'est fini !!! plus personne n'y croit !!

La droite traditionnelle, les hommes et les femmes qui la composent veulent croire en autre chose, une nouvelle droite décomplexée.

C'est pour cela que je propose la création d'un nouveau parti politique qui mette à bas tous ces élus qui ne sont pas représentatifs de la société Française actuelle.

Ces profs et ces avocats à l'assemblée, plus personne ne veut les voir !!! ces hommes et ces femmes qui n'ont jamais mis un euro dans une entreprise et qui sont incapables de gérer notre Pays!!!

Alors pourquoi les Français se retrouvent dans le Front National ? 

Parce que ces derniers leurs ressemblent, ce sont des gens de terrains, issus de la société civile.

Le Front National devient pour l'ensemble des Français un parti de pouvoir et les Français ont décidé de voter pour lui, à défaut !!!

Alors il fallait réagir et la création du blog  lepincaennais a donc toute sa signification.

La création de ce blog à l'origine a pour ambition d'interpeller, d'échanger, de parler de tous les sujets de société et aujourd'hui le but de notre blog n'est de plus de respecter sa vocation initiale.

L'idée est de créer un nouveau parti politique proche des Français correspondant à leurs idées.

J'invite tous les Français, les élus de tous bords qui se reconnaîtront dans ce que je viens de développer a me rejoindre  et a m'aider à créer ce nouveau grand parti qui battra le FN parce que proche des hommes et des femmes qui ne se retrouvent plus dans les partis traditionnels.

Ce grand parti, nous l'appellerons le PPF ou Parti Populaire Français et tous les soutiens seront les bienvenus.

Une association va être prochainement crée pour soutenir ce parti et cette dernière aura besoin de fonds pour l'aider donc n'hésitez pas à la soutenir.

J'attends aussi et si ils le souhaitent le soutien de grands leaders politiques qui ne s'y retrouvent plus au sein de leurs appareils et qui voudraient m'aider dans la constitution de ce nouveau parti dans le respect de nos idées politiques.

Les Français nous soutiendront demain parce que nous leur ressemblons, car nous sommes le parti ou la majorité des élus de demain seront issus du peuple, c'est ça la vraie démocratie.

Envoyez moi par mail votre soutien, vos soutiens financiers  à kamim04@yahoo.fr et à l'ordre de l'ASAPC Association de soutien au pepincaennais 10 r du Point du jour 14610 ANGUERNY.

Vos soutiens seront en partie déductible fiscalement.

Votre temps et vos dons seront les bienvenus.

Nous travaillons actuellement à finaliser les statuts et le règlement intérieur du PPF,  les statuts de l'association lepepincaenais sont à la frappe et le journal n°1 presque finalisé.

Si vous souhaitez nous rejoindre, nous aider, envoyez nous un mail à kamim04@yahoo.fr car nous en avons besoin.

Un petit parti naît, sans moyens, il lui faut grandir et il ne le fera que grâce à vous.

La France doit aussi être défendue face à cette Europe qui fait n'importe quoi !!! elle doit aussi combattre les extrêmes qui n'ont pas vocation à nous diriger et ne doivent jamais se retrouver aux responsabilités car incompétents, sans programme sérieux, souvent une coquille vide.

Une autre voie peut être trouvée !!! 

A bientôt.

 

Cdt

 

CHRONICMAN

 

 

 

 

 

 

09:09 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.