Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/06/2013

Réforme honteuse des retraites programmée...

Bonsoir à tous les pépinistes,

Comment allez vous ? ce contexte de crise ne vous écrase t-il pas trop ?

Les fins de mois deviennent de plus en plus difficiles pour tous mais notre cher Président ne s'en rend pas compte car pour lui rassurez vous,  son niveau de vie n'a pas changé !!!

M.HOLLANDE va bien,  sa rémunération de chef de l'état n'a pas changé, merci Nicolas t'es un pote, je te la revaudrais cela si tu reprends le poste.

Nos chers Députés vont bien, vivent bien, mangent grassement dans des grands restaurants parisiens, invités par des lobbys du tabac (émission d'Elise LUCEY sur France 2)  et ne respectent pas la loi EVIN en fumant des gros HAVANNE.

On nous apprend récemment qu'on va nous interdire de fumer sur les terrasses couvertes ou non des bars!!! mais de qui se moque t-on ?

La FRANCE va mal et nous en avons tous marre de ces gens qui se foutent de nous, le temps de la rebellion est venu !!!

On nous parle maintenant d'une nouvelle réforme des retraites mais quand va t-on  s'arréter de solliciter les Français en permanence quand des milliards d'euros pourraient être économiser dans le train de vie de l'état ?

Au lieu de trouver des solutions pour faire des économies dans chaque Ministère, de réformer les vrais systèmes qui nous coutent chers entre autre celui des fonctionnaires, des Ministres et assimilés, des Députés etc...on continue à taper sur le privé en voulant de nouveau augmenter l'âge de départ en retraite de 41.5 à 43 ans de cotisations, ça n'est plus supportable !!!

On veut faire aussi payer les pauvres retraités, pauvre France !!!

La France est riche, beaucoup de gens gagne beaucoup d'argent mais ne contribue pas assez à la hauteur de leurs revenus, cela doit cesser !!!

Trop de gens dans ce pays se gavent sur le dos de la société quand beaucoup de nos jeunes moins jeunes n'ont pas ou plus de boulot, ne savent pas comment ils vont pouvoir finir leur fin de mois, sont souvent expulsés de leur logement, se retrouvent à la rue.

Demain, à l'allure ou les choses vont, nous trouverons dans les rues des retraités ne pouvant plus faire face à leurs charges, est-ce le destin que vous voulez ?

Français, Françaises, j'accuse nos politiques actuels d'incompétence dans la gestion de notre Pays, je l'ai dit plusieurs fois et je le répète HAUT ET FORT, ne leur faites plus confiance, descendez dans la rue manifestez votre révolte, battez vous, le moment est venu.

La vie est si courte qu'elle mérite pour tout un chacun d'être bien vécue, le temps du partage est venu, à défaut les armes sortiront un jour pour le négocier.

Attention Mesdames et Messieurs les Députés nous ne sommes plus à l'époque des fourches ou faucilles qui pourtant ont réussi à leur époque.

Au nom notre belle France, j'appelle les Français à la révolte.

 

Cdt.

 

CHRONICMAN

 

 

 

 

 

 

 

22:24 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.