Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2013

LE TABAC, UNE AFFAIRE D'ETAT

Bonsoir à tous,


J'entends ce soir une émission sur France 2, animée par Frédéric TADEI sur la cigarette électronique, et je suis surpris nque l' on entende des témoignages de gens qui veulent l' interdire dans les lieux publics alors qu'ils n'en connaissent même pas les effets secondaires sur la santé.
Mais que deviennent nos libertés ?
A quand la fin de la  liberté de respirer, à quand une taxe sur l'air respirée ?
Le tabac dit -ton tue des millions de gens dans le monde alors dans ces conditions, interdisons- le à la vente .
Le vrai problème c'est que le tabac fait travailler des millions de personnes et qu'il fait surtout rentrer dans les caisses de l'état des millions d'euros.
L' Etat, nos Députés,  nos gouvernements , sont des incapables dans la gestion du Pays et lorsque les déficits augmentent, on augmente le tabac pour rentrer plus d'argent dans les caisses.
La santé leur importe peu !!!
Honte à ces élus !!!  je ne cesse de le dire depuis des années, qu'ils doivent aujourd'hui dégager de la scène politique parce qu'incompétents !!!
Incapables de gérer la France, ils ne savent qu'augmenter les impôts depuis plus de trente ans , place à des gens comme moi ou d'autres, qui donneront à la France un autre visage et surtout une meilleure gestion de notre Pays.
Les politiques actuels me font honte. Ils n'ont jamais été à la tête d'entreprises et ne savent même pas lire un bilan j'en suis sûr, il faudrait faire le test lors d'un débat politique! tel F.FILLONS  l'a sous-entendu lors d'une émission cette semaine.
Il n'a fait le pauvre que de la politique, dit t-il !!!
Quand est t-il de son patrimoine à ne faire que de la politique ?
FILLON, HOLLANDE, COPE etc.... ne sont que des tartuffes, des politiques professionnels vivant au crochet de la France et profitant du système depuis des années.
Français, Françaises, je vous répète encore qu'un sursaut est nécéssaire, vous devez arréter de voter pour ces grands partis de l'UMP/PS !!!
Si vous souhaitez donner à la France, à vos enfants un véritable avenir alors votez pour des gens qui vous ressemblent, qui sont comme vous des gens simples et honnêtes, issus de la société civile.
Ras le bol de ces individus, incapables, malhonnêtes, qui ne pensent qu'à une chose, conserver leurs mandats, l'argent qui en découle, fonctionnaires de la politique.
Alors quand on vous parle du tabac, de l'interdiction de la cigarette électronique, on vous intoxique de sujets bidons pour vous faire oublier l'essentiel, la crise, le chômage et l'incapacité des politiques actuels  à gérer la France.
Que faut  t-il faire, vous dire de plus  Français, Françaises pour vous faire réagir ?
Cdt.

CHRONICMAN

NB : - Dernière minute: que pensez vous de ces députés membres d'une association des fumeurs de Havane qui passent à la télé en fumant dans un lieu public, un restaurant ne respectant pas la loi.

Ils boivent comme des cochons, appéros, vins à table, cognacs en digestif mais ont la chance d'avoir un chauffeur à la sortie.

Français, Françaises , fumez et buvez dans les bars, les restaurants faites comme vos Députés !!!

Les SANTINI et cie doivent arréter de nous donner des leçons de moral, arréter de légiférer, doivent partir en retraite il est temps pour eux.








 

23:22 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.