Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2013

N'ECOUTEZ PLUS LES JOURNALISTES !!!

Bonjour à tous,

Non ça n'est plus possible, il faudra qu'un jour tous ces journalistes des grands médias Français aient un peu plus un devoir de réserve.

Que ce soit sur les chaines publiques ou privés, dans les journaux en dehors de quelques uns, ces derniers sont tous au service du gouvernement.

Un journaliste a pour mission d'informer pas de prendre position et beaucoup ont oublié ce principe fondamental.

On les entend depuis des années prendre position pour l'Europe, défendre la politique du gouvernement, essayer d'influencer un vote, un référendum, soutenir l'opposition, ce n'est pas leur rôle, leur job c'est l'information, point !!!

Je suis souvent affligé devant une émission de télévision ou chacun y va de son opinion critiquant le gouvernement, les autres l'opposition mais est ce vraiment leur métier ?

Un journaliste ne doit t-il pas informer de ce qu'à dit tels ou tels politiques, hommes publiques, chefs d'entreprises etc... on ne lui demande pas de donner son avis.

Ces gens pourrissent la société Française par des débats faisant perdre la réalité des situations aux Français.

Ils se disent "Intellectuels" et qu'ils ont droit au chapitre, donc de-facto brillants, au dessus du lot.

FAUX, les Français ne doivent plus les écouter et voter en leur âme et conscience que d'être influençés par ces hommes à la solde des partis politiques.

Les Français doivent s'investir plus en politique, doivent intégrer les partis politiques, doivent être force de propositions dans ces derniers, reprendre le pouvoir.

Les journalistes doivent retrouver la place qui est la leur, informer c'est tout.

Ceux qui souhaitent prendre position alors doivent t-ils prendre position dans l'écriture, mais pas dans les médias traditionnels à moins d'y être invités sur des émissions à thème.

Il n'est pas question de censurer, ni de museler, juste d'informer objectivement sans parti pris.

Cdt.

 

Chronicman

 

NB : - Pour votre information,  les journalistes font partie d'une caste de privilégiée bénéficiant d'avantages fiscaux importants sachant que ces derniers à la télévision Française sont grassement payés avec votre argent, la redevance télé, Mesdames et Messieurs les Français.

 

 

 

 

16:35 | Lien permanent | Commentaires (2) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Commentaires

Oui, entièrement d'accord. Le problème, c'est que les seules sources d'information de beaucoup de gens sont la télévision et la radio, et que tout est fait pour leur laisser penser que, hormis l'UMP et le PS, ils n'ont d'autre choix que les extrêmes...Ces extrêmes, qui se présentent eux-mêmes comme des "anti-système", font en fait partie du système. Et ça marche comme ça depuis 30 ans, UMP-PS, PS-UMP. Un jeune parti comme Debout-la-République, qui pourtant propose des solutions concrètes pour la France, est volontairement écarté du paysage médiatique. Heureusement, de plus en plus de gens qui s'informent sur Internet ont bien compris que le salut de la France est là...

Écrit par : CB | 17/05/2013

Je désespérais que personne ne dénonce ce fait flagrant et insupportable il faut le diffusé partout où on le peut.
Merci

Écrit par : Neri | 03/10/2013

Les commentaires sont fermés.