Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2013

"J'accuse les JAF..."

Bonsoir à tous,

Il y a de nombreux mois que je lis lepepincaennais et l'envie de vous écrire m'a taraudé souvent sans jamais osé.

Mais il suffit et j'ai décide aujourd'hui de prendre la parole pour défendre la cause des pères.

Impasses terribles pour des papas désirant voir leurs enfants et que la justice leur interdit.

Qui peut décider et dire qu'un père n'a pas la compétence de gérer ses enfants ? 

J'ai moi même, depuis de nombreuses années pris mes garçons depuis l'age de 4 ans pendant toutes les vacances scolaires et tous les 15 jours pendant plus de 20 ans, et ça s'est très bien passé car mes garçons m'ont dit papa quel bonheur d'avoir été avec toi pendant toutes ces années.

J'ai eu une seconde relation dans ma vie qui a été un échec  et une petite fille est issue de cettte dernière, que je ne vois malheureusement pas depuis de nombreuses années parce que la maman a décidé de partir loin sans que je puisse réagir, m'obligeant à de multiples occasions à saisir le JAF pour obtenir gain de cause.

Le problème est que les JAF sont toutes des femmes et je n'ai jamais obtenu gain de cause, on m'a dit que l'enfant devait rester chez sa mère un point c'est tout et qu'au vu de la distance ma fille ne viendrait qu'aux vacances scolaires et plus tous les quinze jours, inadmissible !!!!

On m'a donc imposé un nouveau rythme, sans concertations, ni discussions, comme beaucoup de pères alors que moi je n'avais jamais demandé cette mutation qui me prive de ma fille.

Les pères aux yeux des JAF Femmes sont des poires, des citrons qu'il faut presser par le biais de la pension alimentaire due et elles nous croient incapables de gérer nos gosses.

Je les mets aux défis de venir chez moi car je vais leur montrer à ces dames ce que c'est de cuisiner, de faire un lit, de m'occuper des leçons et de partir en vacances avec mes enfants.

Oui Mesdames les Juges, les pères ne sont pas que des inaptes, bêtes et idiots incapables de changer une couche, partir en vac avec leurs enfants, les éduquer, adaptez vous car la société a changé.

Les JAF doivent changer, plus d'hommes dans ce milieu feraient le plus grand bien dans cette profession.

 

Cdt.

 

 Chronicman

 

 

 

16:49 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.