Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2013

NON LA FRANCE N'A PLUS LES MOYENS !!!

Bonjour à tous,

Quel bonheur de vous retrouver, avec un nouveau PC qui devrait bien fonctionner !!!

L'actualité est riche de sujets sur lesquels vous pourriez réagir, allez faites moi plaisir !!! envoyez moi des articles, des coups de gueule ou coups de coeur, des remarques ou réflexions sur tels ou tels sujets de société.

Que des débats s'engagent en 2013 sur le pepincaennais !!!

En 2013, la crise est toujours là et va s'aggravant, des impôts de plus en plus importants touchent le pouvoir d'achat des Français qu'en pensez vous ?  en 2014 des élections municipales importantes arrivent, donnez nous vos sentiments sur le programme des candidats mais aussi des idées que pourraient défendre nos futurs élus ou que vous voudriez vous voir mises en place.

La "pauvre France" part à volo, le chômage et les prix augmentent tous les mois,  et le pouvoir d'achat des Français s'effondrent !!! malgrè cela nos politiques actuels continuent d'y croire et de nous promettent n'importe quoi, allez vous continuer à voter pour ces usurpateurs qui depuis plus de 30 ans nous mentent, dépensent sans compter notre argent et sont bien souvent incompétents ? Allez vous comprendre qu'il faut maintenant tourner la page de ces poltiqyes professionnels et donner leurs chances aux futures élections aux gens issus de la société civile, connaissant le monde du travail et ayant dans pas mal de cas mis de l'argent dans des entreprises, petits commerces etc...sachant ce que c'est que de dépenser son propre argent.

Les gens à la tête de l'UMP, du PS, de l'UDI de ces grands partis sont des politiques professionnels cumulant bien des mandats et vivant sur le dos des contribuables tels des "rapaces" dans l'attente d'un nouveau poste à la tête d'une commission, d'un conseil d'administration, touchant des jetons de présence ou indemnitées.

Non la France n'a plus les moyens de nourrir tous ces cumulards politiques, tous ces hauts fonctionnaires etc... en poste dans les ministères depuis des années, coutant une fortune à notre Pays, inefficaces mais pourtant là et bien là depuis des années, bourrés d'avantages particuliers.

Non la France n'a plus les moyens d'avoir des individus à la tête de l'Etat, à l'Assemblée comme au Sénat, dans les ministères, les grandes entreprises publics etc... autant de gens incompétents, tout simplement avides de revenus mais pas du tout soucieux de l'avenir de notre Pays mais surtout du leurs.

Non la France n'a plus les moyens, de ne pas mettre en place des audits sérieux dans toutes les administrations, entreprises publiques, associations etc... car les dépenses inutiles sont nombreuses, cumulées, trop de gens profitent du système quand d'autres souffrent !!!

François HOLLANDE parle d'économies, qu'il commence par des audits sérieux dans toutes les administrations et les économies réalisées permettront d'annuler tous ces impôts supplémentaires qu'il vient de mettre en place, c'est la qu'une partie de la solution réside !!!

Aura t-il le courage de mettre en place ces vraies réformes nécessaires à la France, aura t-il le courage d'aller contre son électorat ? personne n'en est sûr car ce personnage plutot "mou" ne nous a pas montré dans son histoire être un vrai réformateur, d'autres non plus d'ailleurs !!!

Dans cette France actuelle, il nous faut des gens à la tête de l'Etat capables d'engager de vraies réformes, pas des réformettes ou de l'intox en communication, les Français le comprendront t-ils un jour ?

Beaucoup de gens devront réduire de manière significative leur train de vie, fairent abstraction de leurs avantages... 

Mais le problème, c'est que personne n'y est prêt et pourtant il faudra le faire sinon ce sont les autres Pays qui nous mangeront, n'ont t-ils pas commencés ? 

Cdt.

 

Chronicman

 

 

 

 

 

 

 

19:23 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.