Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2012

UMP ET SI ILS VOTAIENT POUR D'AUTRES !!!

Bonsoir à tous,

Après le spectacle affligeant que nous ont montré les deux comparses F.FILLON et JF COPE, une idée m'est venue soudainement à soumettre aux militants de l'UMP; pourquoi ne pas faire en sorte de ne plus voter pour eux en leur préférant d'autres candidats. 

N'est ce pas l'occasion historique de réformer les statuts ficelés de l'UMP pour les ouvrir à l'ensemble des militants et peut être donner l'occasion aux gens issus de la société civile de se présenter au poste de Président de l'UMP.?

Pourquoi leur laisser encore une fois l'occasion de se représenter alors qu'ils ont atteint un seuil de discrédit inimaginable en nous montrant que leur soif du pouvoir passait avant l'intérêt général.?

Il faut aujourd'hui annuler le précédent scrutin, ouvrir à de nouvelles candidatures et même si ces dernières sont nombreuses, de toute façon ce seront les meilleurs qui seront en finale.

Aucun militant ne pourra ensuite se plaindre d'un manque de Démocratie, car si tout le monde au départ peut se présenter il restera à définir les modalités de l'élection afin que cela ne devienne pas l'anarchie.

Des régles strictes devraient être mises en place et le Président élu ne pourrait pas postuler à la primaire pour devenir candidat à la Présidence de la République.

Cdt

CHRONICMAN

 

 

 

19:26 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Écrire un commentaire