Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2012

NON M.MELENCHON VOUS NE DUPEREZ PERSONNE UNE DEUXIEME FOIS !!!

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir dans le JDD du 19 Août dernier (journal du Dimanche), Jean luc MELENCHON a fait la une de ce dernier en "s'offrant" les premières pages.

M.MELENCHON est pris en photo les mains sur les hanches et les jambes écartées, ce qui en dit long sur ses intentions!! il apparaît gonflé par son séjour au Vénézuela où il s'est refait une santé et est prêt à repartir au combat.

La photo prise en montre long sur les intentions de l'individu pris en photo les mains sur les hanches et les jambes écartés, gonflé par son séjour au Vénézuela, M.MELENCHON s'est refait une santé et est prêt pour repartir au combat.

Mais quel combat ?

Notre grand révolutionnaire qui n'a fait qu'attaquer HOLLANDE pendant les élections présidentielles, dans l'espoir de se retrouver au second tour mais n'a malheureusement fait que monter une mayonnaise qui est très vite redescendue, car avec ses soi-disant 4 millions d'électeurs  (dont il n'est pas propriétaire comme il semble le dire)  n'a même pas négocié des postes de ministres et se retrouve très faiblement représenté à l'assemblée parceque les socialistes ont fait barrage aux candidats du Front de gauche.

D'aucun diront qu'HOLLANDE a "cocufié"son ami de trente ans qui lui a permis de l'élire !!!

Mais comment un aussi fin limier de la politique a t-il pu se faire avoir aussi facilement ?

Et bien la réponse est simple; M.MELENCHON aura été grisé par l'orat de ses émissions de télé, du formidable succès de ses meeting  et par son résultat à la présidentielle .Il se voyait déjà au second tour face à N.SARKOZY.

Nous l'avons vu pendant les Législatives, il croyait tellement en son succés qu'il pensait écraser Marine LE PEN et c'est lui qui s'est fait dévorer.

Alors M.MELENCHON, un peu plus d'humilité vous honorerait et quand vous vous exprimez dans le JDD contre la politique de F.HOLLANDE, dont personne ne voit aujourd'hui la clarté, nous aimerions Monsieur, vous voir à l'oeuvre, ce dont vous vous êtes bien gardé car c'est vrai qu'il est peut être plus confortable pour vous de laisser passer la crise.

Non M.MELENCHON, vous ne duperez personne une deuxième fois !!!

Cdt

 

CHRONICMAN

 

 

 

 

21:38 | Lien permanent | Commentaires (1) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Commentaires

M.Melenchon a cru que F.Hollande le remercierait de l'avoir aidé pour son élection, mais c'était juste impossible ; il y avait trop de divergences, principalement sur le thème de l'Europe. Il s'est bien fait avoir (comme les écologistes, et comme F. Bayrou, d'ailleurs).
Aux 2 élections, il a passé tout son temps et son énergie à vouloir "écraser" Mme LePen et le FN. Une haine pareille, on se demande si quelqu'un d'autre ne l'y a pas poussé pour le mettre hors-jeu.
Il a juste un problème d'EGO, comme la plupart de nos hommes politiques d'ailleurs : c'est lui le meilleur, le seul qui a raison, et tous les autres sont des nuls, aucun débat possible !

Écrit par : CB | 03/09/2012

Les commentaires sont fermés.