Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2011

Voeux 2012 du Pepin Caennais

Bonjour à tous,

 

Permettez moi en cette fin d'année de vous souhaiter à vous et à votre famille de joyeuses fêtes  et une bonne année 2012.

Cependant, je n'oublierai pas en cette fin décembre tout particulièrement  les gens qui dans ce monde meurent de faim tous les jours, tous ceux qui sont victimes des guerres entre États, tous les sans abris, toutes les personnes seules ou agées pour qui le mot Réveillon ne veut plus dire grand chose, tous les malades et handicapés, toutes les personnes au seuil de la pauvreté qui ne pourront passer des fêtes de fin d'année correctes parce qu'il tirent le diable par la queue financièrement tous les jours, toutes les personnes victimes de la crise qui ont perdus leur travail en 2011 etc...et j'en oublie, à tous ces derniers que l'année 2012 soit la meilleure pour vous et que change enfin beaucoup de choses dans ce monde.

A tous ceux pour qui en 2011, la santé, le travail, la famille, les amis, sont là, n'oubliez pas qu'à coté de vous souffrent des gens; alors si vous le pouvez, faites un petit geste financier ou passez un peu de temps avec des personnes seules et abandonnées, ils vous en sauront grés car il n'y a pas que l'argent qui compte même si pendant ces fêtes de fin d'année on entend encore des sommes astronomiques honteuses dans le monde du football.

Il faudra bien qu'un jour cela change !!!

J'attends en 2012 de votre part plus d'interactivité avec votre blog lepepincaennais, plus d'articles à paraître (écrire à kamim04@yahoo.fr), plus de commentaires, car n'oubliez pas ces derniers seront publiés anonymements avec le pseudo que vous choisirez.

L'interactivité est nécessaire car elle fait vivre le blog, même si vos articles ou commentaires ne font que quelques lignes, ce n'est pas grave !!!

Les Présidentielles seront l'occasion pour vous de vous exprimer et d'être pourquoi pas force de proposition.

Bonne année 2012 à tous et à bientôt, promis !!!

Cdt.

 

Chronicman

NB : - N'oubliez pas de parler du blog lepepincaennais à tous vos amis, votre entourage, vos collègues de travail etc... car lepepincaennais c'est encore  l'une des rares  LIBERTE de s'exprimer, merci INTERNET.

 

 

 

12:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.