Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2011

Dépassements d'honoraires : STOPPONS les spécialistes !!!

CADUCEE.png                                                                                 

Bonjour à tous,

Alors notre Pays connait et traverse une crise profonde, beaucoup continue à s'enrichir sur le dos du système,  et il est grand temps de les arrêter.

Quand les pauvres salariés du privé perdent leurs emplois, que le nombre de chômeurs s'accroit au quotidien, que les exclus augmentent, et bien ces spécialistes, ces médecins n'ont jamais autant augmentés leurs revenus ces dernières années, ne se sont jamais autant enrichis sur le dos de la sécurité sociale, sur le dos des salariés.

Alors que ces derniers touchent de la sécu, une base de remboursement plus que correcte, ces derniers se permettent de mettre en place des dépassements d'honoraires de plus en plus inadmissibles, exorbitants et personne ne dit rien.

L"accès à la médecine commence aujourd'hui à devenir impossible pour bon nombre de Français, parce que la sécu ne rembourse plus parce que les mutuelles ne peuvent plus être souscrites ou remboursent mal.

Comment peut t-on laisser un corps médical faire ce qu'il veut quand on lui verse déjà un gros pourcentage de son revenu ?

Il est grand temps que le pouvoir politique s'attaque à ce fléau que sont les dépassements d'honoraires.

Les médecins doivent choisir soit ils font leur métier dans un cadre légal et respecte le tarif de convention de ou alors décident de ne plus recevoir de la sécu cet abondement du ticket modérateur et font cavalier seuls.

Les patients auront donc le choix de choisir entre ceux qui ne bénéficient pas du système et paieront en toute connaissance ou alors choisiront des médecins qui n'abuseront pas du système mais auront décidés d'avoir des revenus raisonnables mettant en avant leur métier avant leur revenu.

Quand les patients verront que la sécurité sociale ne leur remboursent plus la part du tarif de convention, ils auront vite fait leur choix et ces fameux médecins qui dépassent les honoraires auront vite faits de rentrer au bercail.

Nous ne pouvons plus accepter de voir des gens vivrent aussi confortablement sur le dos des salariés, des retraités, des chômeurs...des gens qui roulent discrètement en BMW, en FERRARI, en gros 4X4 le week end, qui ont de très belles maisons, de belles vacances payées par la sécurité sociale, les salariés.

Une chose est sûre, force est de constater que ce corps médical privilégié ne fait pas de bruit en ce moment car quand la population Française souffre et gagne en moyenne à peine 3000 euros par mois pour un couple 1400 euros pour une personne seule, 400 euros pour des millions de gens en fin de droit, il serait déraisonnable de parler de leur revenu mensuel.

Sachez que ces gens peuvent gagner dans certains cas jusqu'à plus de 70 000 euros par mois !!!

Pour vivre heureux, vivons caché !!!

Les longues études effectuées vous dira t-on !!!  ne supportent pas une telle différence de salaire avec un pauvre smicard !!!

Mesdames et Messieurs les politiques, encore une fois, il est grand temps de réformer.

Cdt.

CHRONICMAN

 

 

11:52 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.