Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2011

CHIRAC 2 ans c'est tout !!!

Bonsoir à tous,

Quand on écoute l'actualité de ce jour, nous devrions tous pleurer sur le sort de notre ancien président !!!

Quelle tristesse, M.CHIRAC vient de prendre deux ans de prison avec sursis alors que toutes les fautes qu'il a commise sont avérées !!!

Quand on écoute nos journalistes à la solde du pouvoir, on a envie d'envoyer un petit mot à jacko pour lui dire, "merde t'as déconné Jacques fallait pas !!!"

Mais de qui se moque t-on ? quand croupissent dans nos prisons des tas d'innocents, en préventive et en attente de jugements ou bien des pauvres innocents condamnés par une justice incapable !!!

Bravo à ce ou ces juges courageux qui ont décidé de braver le pouvoir en place et donner enfin une indépendance à la justice.

Bravo à ces derniers de montrer l'exemple et de continuer à 'engager par ce biais, des poursuites

contre l'ensemble de cette classe politique corrompue.

La justice doit passer et continuer son ouvrage contre tous ceux qui ont volés la France, se sont enrichis avec les deniers publics.

La condamnation de Jacques CHIRAC ne doit pas rester sans suite et il ne doit pas être le seul à être condamné, d'autres doivent suivre.

Les FRANCAIS attendent ce grand nettoyage qui leur permettra de renouer avec la politique.

De nouvelles têtes doivent émerger du paysage politique en dehors des grands partis traditionnels, issus de la société civile.

2012 sera un vrai tournant si les Français le veulent.

FRANCAIS, FRANCAISES, je vous invite à la plus grande réflexion, nous en reparlerons.

 

CDT.

CHRONICMAN

 

 

 

 

20:26 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.