Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2011

J'accuse les Procureurs !!! Affaire Mathis ou d'autres demain

Procureurs, vous êtes coupables !!! Affaire Mathis ou d'autres demain

Comment un père de famille divorcé peut t-il en arriver à l'enlèvement de son enfant ?

Chacun vous dira que ce n'est pas possible qu'un père ou une mère qui aime ses enfants en arrive à cet extrême, l’enlèvement.

Et bien cette extrémité arrivera malheureusement demain de plus en plus souvent.

Pourquoi ?

Parce que la justice traditionnelle ne fait pas son travail !!! parce que les Procureurs n'appliquent pas les décisions de justice et classent sans suite les milliers de dépôts de plainte que déposent les pères pour non présentation d'enfant !!! parce que les mères ne sont jamais poursuivies quant elles ne respectent pas la loi !!!

Même quand elles passent devant un tribunal correctionnel, elles sont relaxées et les pères condamnés, honte aux Procureurs !!!

Avisez vous en tant que père de ne pas renvoyer votre enfant le dimanche soir ou à la fin de vacances scolaires et vous aurez immédiatement les forces de police qui viendront vous arrêter pour enlèvement d'enfant et ce sera la prison directe.

N'envoyez pas votre enfant en tant que mère, alors que la justice a donner le droit de de garde et d'hébergement au père, le Procureur ne vous poursuivra pas et classera sans suite les nombreux dépots de plainte dont vous êtes l'objet.

Mais sur quelle planète vit t-on ?

Aux yeux de la justice les pères n'existent pas alors à quoi bon leur donner un droit de garde et d'hébergement ?

Une récente émission de télévision sur un média très connu s'est fait l'écho de cette parodie de justice.

Le témoignage d'un père ayant déposé plainte plus de 31 fois pour non présentation d'enfant n'a pas ému ces Procureurs qui continuent à ne pas faire respecter la loi.

Et l'affaire Mathis arrive, les médias nationaux s'émeuvent, on accuse le père d'être un instable, un malade, mais a t-on creusé un peu l'histoire avant d'accuser !!!

Mais qui est malade, qui est coupable ? le père qui veut voir régulièrement son enfant, ses enfants parce qu'il les aime autant que la mère ou ces Procureurs incapables, incompétents  ?

Les mères n'ont pas le monopole du coeur Mesdames et Messieurs les Procureurs, tenez vous le pour dit.

Faites mieux votre boulot, vous en sortirez grandis.

Cdt.

 

CHRONICMAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16:49 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.