Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2011

NON A CETTE NOUVELLE EUROPE !!!


NON A CETTE NOUVELLE EUROPE !!!

Français, Françaises, peuples d'Europe, vos gouvernements s’apprêtent sans que personne ne vous consulte  à vouloir vous construire une nouvelle Europe, en changeant le contenu des Traités qu'ils vous ont obligé à voter soit par voie de référendum soit par voie parlementaire!!!

Vous ne pouvez pas cette fois- ci rester inactifs! vous devez bouger, descendre dans la rue, écrire à vos députés pour dire non, pour dire à ces dirigeants que cela suffit, que vous ne voulez plus de cette Europe qu'on vous dessine mais que vous désirez une Europe au service des peuples, une Europe des Nations et non pas une Europe au service du capital, des spéculateurs, des plus riches.

Cette nouvelle mouture des Traités pourtant déjà signés ne peut se mettre en place sans votre accord. Encore une fois on veut passer en force en faisant voter votre représentation Nationale car ils ont peur de votre refus, car à chaque fois qu'un peuple dit non, on le refait voter pour qu'il dise oui!!

Quelle démocratie!!!

Alors pourquoi ne pas demander de nouveau aux Peuples s'ils souhaitent aujourd'hui continuer cette aventure européenne? Pourquoi ne pas demander aux peuples s'ils souhaitent  revenir à leur ancienne monnaie ? Pourquoi ne pas leurs demander s' ils ne souhaitent pas conserver leurs souverainetés, leurs histoires, leurs traditions, leurs régions, leurs terroirs et leurs départements qu'on a voulu faire disparaitre?

Peuples d'Europe, je vous en conjure, ne vous soumettez pas à cette nouvelle version de l'Europe qu'on veut vous imposer et qui vient de vous montrer ces limites, qui va conduire les peuples à totalement abandonner leur souveraineté au profit d'une commission européenne ou d'une Banque centrale qui aura la main mise sur les budgets de vos Etats.

On vous parle de régles d'or, on vous parle de déficit à ne plus dépasser mais qu'on fait nos dirigeants Européens si ce n'est de ne pas respecter ces régles!! Et oui dans les Traités, il était déjà écrit que le déficit d'un pays ne devait pas dépasser un pourcentage de son PIB.

Et pourtant ces derniers ont laissé filer les déficits alors qu'ils n'auraient pas dû et nous ont dit que c'est la crise qui était responsable

Foutaise, les déficits de l'ensemble des pays de la zone euro étaient déjà très importants avant même l'arrivée de l'euro et des Traités européens !!!

Demain, tout sera sous controle d'une Europe hégémonique qui tranchera sans demander l'avis à vos gouvernements; gouvernements qui n'auront plus aucun pouvoir en dehors de rendre compte, est- ce ce que vous souhaitez ?

Peuple de France souhaitez- vous protéger votre régime de retraite par répartition, votre sécurité sociale, votre fonction publique, votre enseignement, votre qualité de vie ?

Oui ou non!! C'est maintenant qu'il faut réagir car l'Europe, celle qu'on veut vous imposer balaiera tout.

Un sursaut est nécessaire, les peuples doivent réagir. Faites passer cet article à votre famille, vos amis, vos copains, vos collégues de travail etc...n'attendez pas qu'on vous écrase car il n'y a pas de fatalité; Une  autre Europe peut se dessiner, respectueuse des Peuples et de leurs souverainetés.

Protégez vos Nations, leurs histoires, revenez à des monnaies respectives tout en conservant un euro d'échange, les meilleurs économistes vous le diront c'est possible alors bougez et ne laissez pas quelques minorités hypothéquer votre avenir, celui de vos enfants.

Et surtout, n'écoutez pas ces journalistes des grands médias traditionnels qui sont à la solde du pouvoir et qui vous diront que ce serait un cataclysme que de revenir à nos monnaies!!

FAUX rien n'est irréversible.

La preuve, les Anglais, Norvégiens, Suisses vivent sans l'euro et s'en portent pas plus mal.

 

Cdt.

 

CHRONICMAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

23:36 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.