Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2012

POUR UN RENOUVEAU POLITIQUE !!!

Bonjour à tous,

Que d'affaires pendant l'été dernier, que de rebondissements, à droite comme à gauche plus personne ne s'y retrouve et je vous avoue que comme la majorité des Français, je suis dégouté !!!

CHIRAC, DSK, SARKOZY, HORTEFEUX etc...on ne les compte plus ces politiques qui ont soit disant trempés dans des affaires financières, qui ont eu des collaborateurs qui auraient porté des valises d'argent au profit des partis politiques, qui ont employé des salariés fictifs, des histoires sexuelles à n'en plus finir etc...

FILLON, COPE assoifés par le pouvoir, n'ont jamais été aussi ridicules !!!

Non, on ne peut plus continuer avec ces gens la.

Français, Françaises, vous devez réagir et faire en sorte qu'on ne voie plus ces gens à la tête de notre Pays qui ont creusé depuis plus de trente ans un déficit de plus de 1600 milliars d'euros en dépensant votre argent sans compter sans oublier au passage leur enrichissement personnel !!!

Depuis des décennies, ils vous ont faits des tas de promesses sans que cela ne les engagent et ont dépensé votre argent sans compter puisque comme chacun sait, il est plus facile de dépenser l'argent des autres que le sien.

Médiocres gestionnaires, ils n'ont fait qu'aggraver les déficits de la France et vous ont fait entrer dans une Europe qui va droit dans le mur !!!

Rappelez vous, vous votiez non, on vous faisait revoter plusieurs fois pour dire oui à l'Europe.

Vous a t-on questionné aujourd'hui pour savoir si vous souhaitiez continuer l'expérience Européenne ?

Vous a t-on infomé que les Traités Européens sont caduques parce que non respectés ?

Les déficits ont dérapé au delà des critères de Maastricht ce qui devait remettre en cause cette belle Europe qu'on vous dessine mais personne n'en parle, quel scandale !!!

Français, Françaises, réveillez vous, 2012 doit vous donner l'occasion de voter contre cette Europe qui nous détruit, nous fait perdre notre âme, nous homogénéise.

Regardez les entrées de vos centres villes toutes identiques, regardez la baisse de votre pouvoir d'achat à cause de l'Euro, regardez le chômage galopant, regardez le faible avenir pour vos enfants etc...

Préparez vous à payer pour la Gréce, l'Italie, l'Espagne etc...

Cette Europe n'est pas la votre, c'est celle des spéculateurs, du capital, des riches !!!

N'écoutez plus ceux qui vous disent que si l'on sort de l'Euo c'est la catastrophe, c'est faux, regardez nos amis Anglais, Norvégiens, Suisses, ces derniers vivent correctement et connaissent une croissance économique plutôt intéressante. 

Ceux qui soutiennent l'Euro, c'est ceux qui vous promettaient hier un niveau de vie aussi elevé que celui des Allemands à l'époque du Deutchmark, il n'en est rien car vous êtes comme moi plus pauvre aujourd'hui.

La FRANCE n'a plus les moyens d'être dans cette Europe désorganisée, imposant des lois en totale déconnexion avec la vie dans nos régions, nos départements, nos villes.

Français, Françaises, levez vous car rien n'est irrémédiable !!!

Votez pour un RENOUVEAU politique, des nouvelles têtes qui veulent avant tout défendre la France, ses frontières, son économie !!!

Attention cela ne veut pas dire pour autant faire le jeu des extrèmes FN, FRONT DE GAUCHE etc...car il existe EN DEHORS de ces derniers, dans ce pays des hommes et des femmes politiques qu'on voit peu dans les médias parce que leur parti est sous représenté à l'assemblée, tué par le système électoral, qui ont une vraie vision pour la France du XXI ème siècle, sa place dans l'Europe.

L'UMP n'a plus lieu d'exister, les socialistes nous emmènent à la faillite,  les centristes comme d'habitude n'ont pas de position et restent au centre donc pas d'avenir avec eux, les extrèmes font peur et ne sont pas des partis de pouvoir en conséquence il reste une voie importante à droite, une voie Gaulliste ou doivent se rassembler les décus de l'UMP, du centre , de la gauche pour créer un vrai nouveau parti Républicain, avec quelques anciens en "sages" les plus sages et pleins de nouvelles têtes, ayant pour objectif une vraie réforme du statut de l'élu, permettant d'éviter de voir les mêmes têtes pendant 40 ans.

A nos enfants de la Patrie....

Cdt.

 

CHRONICMAN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

13:18 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.