Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2011

DSK Candidat ? Personne n'y croit sauf quelques socialistes !!!

Bonjour à tous,DSK ARRETE.jpg

Il fait beau, c'est l'été, le soleil est de retour, les oiseaux chantent, les filles ont sorti leurs décolletés ravageurs, en faît tout devrait bien se passer pour que nous passions un superbe été.

Et bien, non !!! L'actualité politique en a décidé autrement car de l'autre coté de l'atlantique, l'affaire DSK est pleine de rebondissement en effet on découvre une victime ayant mentie, proche de la prostitution et de la mafia.

DSK sera t-il innocenté ? personne n'en est sûr, en tout cas  il bénéficie dés maintenant de conditions de détentions plus souples et la justice amèricaine en proie aux doutes dans ce dossier, se dirige vers un non lieu tout simplement.

Cette affaire DSK montre les limites d'une justice à charge qui lorsqu'elle s'emballe peut mettre en prison pour des années, voir amener dans les couloirs de la mort des innocents, détruire une carrière, une vie !!!

Une vraie réforme de ce système devrait être mise en place là ou un Procureur élu,  à la veille d'une élection prochaine nous a montré les limites de son fonctionnement

Il n'en reste pas moins que notre cher ex futur candidat à la Présidentielle Française, nous pose un réel problème !!!

L"ensemble de ses amis politiques, à l'époque de la crise profonde, ont tous reconnus les travers de l'individu, en disant tous qu'ils savaient que DSK avait une difficulté avec les femmes.

Curieux de les voir aujourd'hui, oublier leurs propos aussi rapidement !!!

Tout le monde reconnaîtra pourtant que les derniers évenements en faveur de DSK tendent à l'innocenter.

Il n'en reste pas moins que cette affaire aura marqué l'individu et sa famille, qu'il soit innocent ou non, il ne pourra se présenter à l'élection suprême Française car il régnera toujours des doutes.

Comment affronter les Français quant on a été aussi entaché par une affaire ?

Comment combattre vos adversaires dans une campagne électorale, quand votre vie privée a été autant mise à mal ?

S'il y avait un conseil à donner à DSK, ce serait le suivant, Monsieur, donnez vous du temps pour vous réhabiliter et revenez en politique doucement.

N'oubliez pas que les Français vous ont regardé, ont des doutes sur votre mode de vie, se demandent si vous êtes vraiment socialiste.

Roulez en Porche, avoir une résidence à New York  qui vaut plusieurs années de salaires d'un ouvrier Français par mois à la location, se faire servir une simple salade à plusieurs centaines de dollars, avoir un costume qui vaut trois SMIC, nous permet de comprendre Monsieur que vous n'avez rien à voir avec le Français moyen qui rame au quotidien pour s'en sortir.

Votre niveau de vie dérange et si vous n'y arrivez pas à en changer, les Français comprendront que vous ne soyez pas candidat à la Présidence de la République.

Pour infos, nous attendons la même attitude de M.SARKOZY, de sa princesse, et du nombre important de gens qui gravite autour d'eux improductifs et coûteux.

N'avez vous pas honte Mesdames et Messieurs nos Elus ? Comment arrivez vous chaque matin à vous regarder dans la glace quand bon nombre de pauvres gens n'arrive plus à se loger, à se nourrir !!!

Vous devez changer votre niveau de vie, montrer l'exemple, vous en sortirez grandis.

 

Cordialement.

 

ROBEDANT14

 

 

 

 

 

 

 

 

00:51 | Lien permanent | Commentaires (0) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Les commentaires sont fermés.