Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2011

AFUB (Association Française des usagers des Banques) soutenez la !!!

Bonsoir à tous,

Vous avez des problèmes réguliers avec votre Banque, on vous facture des frais de plus en plus exorbitants, des agios élevés, des commissions d'interventions insuportables alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de l'AFUB (Association Française des usagers des Banques) pour vous éclairer sur vos droits.

Les Banques Françaises abusent de plus en plus du droit car elles savent que les Français ne connaissent pas les lois qui les protégent, elles profitent de l'ignorance de beaucoup de gens pour leur facturer des frais et des surfrais insuportables, qui mettent en péril bon nombre de pauvres gens.

Ce scandale doit s'arréter immédiatement et je soutiens l'AFUB dans toutes ses démarches.

Je vous invite tous à visiter leur site afub.fr ou tout simplement taper dans google AFUB et vous arriverez sur ce site hyper intéressant qui défend les usagers des Banques.

N'hésitez pas à écrire au Premier Ministre ou au Président de la République comme il le conseille, des modèles de courriers sont sur le site et puis ne mettez pas de timbre car pour ces deux personnes le courrier passe gratuitement.

Saisissez aussi votre Député qui pourra aussi s'emparer du sujet car son rôle c'est aussi de défendre vos intérêts, les élections approchent ne l'oubliez pas et ces derniers veulent conserver leur mandat, ils exerceront des pressions sur notre gouvernement, notre Président.

Allez battez vous et ne lachez rien car si vous êtes venus nous lire c'est parceque vous en avez assez des injustices.

Je compte sur vous.

Ah oui j'aimerai vous voir un peu écrire sur ce blog, trouver un pseudo et envoyer un article sur kamim04@yahoo.fr ou tout simplement amener vos commentaires sur les articles.

A bientôt.

Chronicman

12:44 Publié dans Coups de Gueule | Lien permanent | Commentaires (7) | |  del.icio.us | | Digg! Digg

Commentaires

j ai ete escroqué par un ivoirien qui se faisait passer pour un francais.celui-ci m'a envoyé un cheque qui a ete volé et que je ne savais pas..je devais mettre le cheque sur mon compte et retirer l argent..la banque a mis le cheque sur mon compte et m'a donné l argent aussitot..sauf que 8 jours apres la banque m avertit que ce cheque a ete volé et que mon compte est maintenant en deficit..le cheque etait de 5000 euros.je suis sapeur pompier.et mon metier c est d aider les gens.et la je suis dans la merde et ni la banque ne vous aide et il y a seulement les amis...

Écrit par : feret | 30/12/2011

Pourquoi avez vous accepté un chèque d'une personne que vous ne connaissiez pas ????Mais même un français aurait pu vous escroquer, tant vous êtes naïf. L'aide que l'on veut porter aux gens,doit être raisonné et non pas aveugle comme vous l'avez fait. Vous auriez dû lui conseiller d'ouvrir un compte tout simplement, bonne chance.Odette

Écrit par : navelot | 26/01/2012

bonjour,étant retraité SNCF,depuis plusieurs années,le mois dernier j ai eu un petit découvert de 1.90 euros,ma banque qui est la caisse d épargne de les pieux en basse Normandie m a compté des frais d intervention de 9.40 euros et m a obligé à prendre une souscription de 20 euros soit disant comme part sociale, est ce normal,et quel recours puis je avoir auprès de ma banque? je vous remercie de bien vouloir me répondre.

bien cordialement .

MR THOMAS

Écrit par : thomas | 10/12/2012

J'ai extrêmement besoin de conseil ; il y en as plus que mare. Mon prêt immo à augmenter de 50euros mensuel (taux constant )ainsi que mon prêt personnel 12euros mensuel sans aucun avis d'augmentation ou de raison à celas ...j'ai décider d'amener ma conseillère en justice merci

Écrit par : Kazimierski | 18/10/2013

J'aimerai savoir si on récupère la caution Camca ,à la fin d'un prêt j'en doute

Écrit par : petit | 07/07/2014

J'ai été appelé par une personne du crédit agricole au sujet de la caution camca savoir si je pouvais béneficier d'une partie de celle-ci .En lisant les commentaires sur votre site ,je savais très bien que c'était à fond perdu
Je voudrais saisir le tribunal de proximité quand pensé vous merci à l'avance

Écrit par : petit | 15/07/2014

Hier matin vous étiez sur FRANCE BLEUE, je vous ai entendu dire que nous pouvions refuser la carte avec le sigle pour paiement sans code.
Je suis allée à ma banque la semaine dernière leur spécifiant que je ne voulais pas de ce sigle, la réponse a été "les cartes sont délivrées tel que" et que je ne risquais rien seulement si ma carte est volée ils auront droit à payer 5 fois 20€
Que dois-je faire ? Merci de votre réponse

Écrit par : MILLET BEATRICE | 13/11/2014

Les commentaires sont fermés.